Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de Ark Pu :
    Citation de Dyonysos :
Ou voit tu qu'on dit que les français sont les meilleurs

Suffit de lire le forum

Comme Ark Pu, je pense qu'il suffit de parcourir quelques forums aéros " bien pensant " et " politiquement corrects " pour s'en rendre compte . .

Volez prudemment

J.F
John Fox     Citation de ccolive :
On n' est pas meilleur à Paris où l' assistance aux personnes handicapées est parfois deplorable. Sur un vol que j' effectuais au départ de CDG une passagère en chaise roulante a été oubliée pendant 2 heures par les agents d' assistance. La raison était que c' était la fin du service de l' agent d' assistance et qu' il était pressé de rentrer chez lui. Il a laissé la passagère à une porte et a oublié de transmettre l' info à ses collègues! La passagère a donc raté sa correspondance et s' est retrouvée sur mon vol.
Des ratés de l' assistance,il y en a pleins d' autres mais il n' y a pas un journaliste pour les revéler c' est tout.

Comme quoi j'ai un peu raison quelque part . . .

Patientez prudemment à l'aéroport

J.F
ccolive On n' est pas meilleur à Paris où l' assistance aux personnes handicapées est parfois deplorable. Sur un vol que j' effectuais au départ de CDG une passagère en chaise roulante a été oubliée pendant 2 heures par les agents d' assistance. La raison était que c' était la fin du service de l' agent d' assistance et qu' il était pressé de rentrer chez lui. Il a laissé la passagère à une porte et a oublié de transmettre l' info à ses collègues! La passagère a donc raté sa correspondance et s' est retrouvée sur mon vol.
Des ratés de l' assistance,il y en a pleins d' autres mais il n' y a pas un journaliste pour les revéler c' est tout.
A400M tu es devenu fou ou quoi?
Ark Pu     Citation de Dyonysos :
Ou voit tu qu'on dit que les français sont les meilleurs

Suffit de lire le forum
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
John Fox Bonjour

Avertissement prélimininaire ! !

Ne Jouez pas trop les " fiers à bras " en disant que les Français sont les meilleurs en gestion aéroportuaire, çà pourrait AUSSI arriver à CDG, à Orly ou sur n'importe quelle autre plateforme aéroportuaire de chez nous malheureusement, et ce genre de " fait divers " n'est pas à mettre à l'honneur de notre famille aéronautique! ! !

Venons en au fait

une passagère non voyante, Française, a été " oubliée " pendant 8 heures à l'aéroport d' Oslo, ses accompagnateurs avaient tout simplement omis de la prendre en charge pour un changement de porte d'embarquement ! ! !
ce sont ses proches qui ont donné l'alerte en ne la voyant pas arriver et qui ont avertis la police de sa disparition . . .
La personne a été retrouvée à 1.00 du matin sans que personne à Oslo ne se soit vraiment soucié d'elle ! ! ! !

La société chargée de l'accompagner s'est quand meme excusée . . . grumpf . . .

Changez de porte d'embarquement prudemment

J.F

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024