Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Citation de Tantang :
Bah si un matin des alliances et des joueurs avaient des milliards en argent, tous le monde en avait parlé, je m'en souviens très bien, ca m'étonne que tu ne t'en rappelle plus |
||
Tor-Galen | Mais c'est peut-être avec les ventes d'aéroports qui ne fonctionnaient pas au mieux que certains joueurs se sont retrouvés avec des centaines de millions, voire des milliards en trop. | ||
ajee | moi je dis y a des boulets dans le monde qui cherchent a pourrir le travail des autres et je soutiens le tien tang
c'est mieux comme ca si AS n'a jamais rien eu ^^ |
||
Tantang | Citation de Gaëtan Haas :
|
||
ajee | Citation de Tantang :
j'ai connu ca c'est triste et emm****nt même pour 1 forum auquel on te pique le mot de passe admin Citation de Gaëtan Haas :
je dis honte a ceux-ci |
||
Gaëtan Haas | Il y a bien eu des gens qui ont modifié de la base de donné d'AS, et ces joueurs avait des centaines de millards de dollars. Sans grande conséquence certe mais il y a eu des tentatives, ils auraient pu prendre toutes les données | ||
Tantang | Citation de ajee :
J'ai contacté le webmaster du site en lui donnant mon soutien. Oui c'est navrant, pour ma part j'ai eu une envie que je n'ai pas faite contrairement à lui grâce des joueurs actifs et surtout l'équipe modératrice, mais tu sais tenir un site comme ca pendant des années, pour qu'on te manque de respect surtout quand toi tu fait ca par plaisir, ca ne te donne pas du tout de motivation de continuer ! |
||
ajee | 100% d'accord tang j'espere que personne fera de truc de ce genre a AS ^^
mais je trouve ca vraiement moche et je dis honte a ceux la ... |
||
Tantang | Citation :
Citation :
C'est ce qui est le plus triste Je connais pas du tout ce site et encore moins son webmaster, je dis juste qu'il est extrement dômage de voir des gens détruire un projet de 6 ans, ca me dégoute, et ca me dégoute encore plus de me dire que sur un tas de sites, de jeux, et de forums il y a des gens comme ca |
||
ajee | c'est vrai ... mais bon vivement qu'ils reviennent | ||