Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas     Citation de Tantang :
    Citation de Gaëtan Haas :
Il y a bien eu des gens qui ont modifié de la base de donné d'AS, et ces joueurs avait des centaines de millards de dollars. Sans grande conséquence certe mais il y a eu des tentatives, ils auraient pu prendre toutes les données
Sur AS ? ca ne s'est jamais produit ! La seule chose qui c'est produit c'est un mauvais fonctionnement de la vente d'aéroport qui était mal faite. Et/ou je ne voit pas le rapport

Bah si un matin des alliances et des joueurs avaient des milliards en argent, tous le monde en avait parlé, je m'en souviens très bien, ca m'étonne que tu ne t'en rappelle plus
Tor-Galen Mais c'est peut-être avec les ventes d'aéroports qui ne fonctionnaient pas au mieux que certains joueurs se sont retrouvés avec des centaines de millions, voire des milliards en trop.
ajee moi je dis y a des boulets dans le monde qui cherchent a pourrir le travail des autres et je soutiens le tien tang
c'est mieux comme ca si AS n'a jamais rien eu ^^
Tantang     Citation de Gaëtan Haas :
Il y a bien eu des gens qui ont modifié de la base de donné d'AS, et ces joueurs avait des centaines de millards de dollars. Sans grande conséquence certe mais il y a eu des tentatives, ils auraient pu prendre toutes les données
Sur AS ? ca ne s'est jamais produit ! La seule chose qui c'est produit c'est un mauvais fonctionnement de la vente d'aéroport qui était mal faite. Et/ou je ne voit pas le rapport

ajee     Citation de Tantang :
tu sais tenir un site comme ca pendant des années, pour qu'on te manque de respect surtout quand toi tu fait ca par plaisir, ca ne te donne pas du tout de motivation de continuer !

j'ai connu ca c'est triste et emm****nt même pour 1 forum auquel on te pique le mot de passe admin

Citation de Gaëtan Haas :

je dis honte a ceux-ci
Gaëtan Haas Il y a bien eu des gens qui ont modifié de la base de donné d'AS, et ces joueurs avait des centaines de millards de dollars. Sans grande conséquence certe mais il y a eu des tentatives, ils auraient pu prendre toutes les données
Tantang     Citation de ajee :
100% d'accord tang j'espere que personne fera de truc de ce genre a AS ^^
mais je trouve ca vraiement moche et je dis honte a ceux la ...
Malheureusement sur AS il y a beaucoup de personnes qui manque de respect, c'est pour ca que je demandais ironiquement si ca ne vient pas de l'aviation

J'ai contacté le webmaster du site en lui donnant mon soutien.

Oui c'est navrant, pour ma part j'ai eu une envie que je n'ai pas faite contrairement à lui grâce des joueurs actifs et surtout l'équipe modératrice, mais tu sais tenir un site comme ca pendant des années, pour qu'on te manque de respect surtout quand toi tu fait ca par plaisir, ca ne te donne pas du tout de motivation de continuer !
ajee 100% d'accord tang j'espere que personne fera de truc de ce genre a AS ^^
mais je trouve ca vraiement moche et je dis honte a ceux la ...
Tantang     Citation :
comme la baisse de motivation de l'équipe ou le ras le bol général de ses principaux membres devant des comportements irrespectueux de plus en plus fréquents
C'est l'aviation qui fait ca ?

Citation :
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Je sais que beaucoup nous soutiennent et que ce sont eux les plus pénalisés dans cette histoire.

C'est ce qui est le plus triste

Je connais pas du tout ce site et encore moins son webmaster, je dis juste qu'il est extrement dômage de voir des gens détruire un projet de 6 ans, ca me dégoute, et ca me dégoute encore plus de me dire que sur un tas de sites, de jeux, et de forums il y a des gens comme ca
ajee c'est vrai ... mais bon vivement qu'ils reviennent

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024