Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
yamouna | Citation de lsgn :
c'est réaliste, je me souviens pas avoir entendu que Lindbergh était atterit en douceur |
|||
lsgn | Citation de Raskah :
C'est encore pire à l'atterissage, pas de volets, pas de freins ![]() |
|||
Raskah | Citation de lsgn :
Si si, mais j'ai essayé avec d'autres vieux coucous (même avec le Wright Flyer ! ![]() ![]() D'ailleurs le Spirit of Saint Louis est assez comique au roulage avec son système de périscope ![]() |
|||
lsgn | Flight Simulator est un simulateur de vol sur PC. | |||
Hideon | Sinon pardon, très belle les images merci.... | |||
Hideon | Je comprend pas bien vos trucs là, vous m'excuserez, mais je suis novice... Il s'agit d'un jeu Fly simulator à achjeter dans le commerce ou à jouer en ligne...??? Merci de m'éclairer. | |||
Mais ils sont super ces vieux zincs et plus vivant que les presses-boutons modernes!. Ta traversée de l'Atlantique, c'est pas plutôt avec le Spirit of St-Louis que tu l'as faite? |
|||
Raskah | Citation de lsgn :
LOL ! Tu te foules pas ! ![]() Remarque, il faut déjà en avoir du courage pour faire Genève-Londres avec ces oiseaux ! Citation de lsgn :
M'en parles pas.. J'ai essayé de refaire la traversée de l'Atlantique, avec les conditions d'origine (données dans FS9), j'ai lutté pour décoller et au vu de la vitesse phénoménale de l'appareil, j'ai abandonné.... à la sortie de New York ![]() |
|||
J'adore faire du très long-courrier avec ces zincs!. Bon, un très long-courrier pour moi c'est Genève-Londres ![]() Le Ford Tri-Motor est aussi génial à piloter. |
|||
Raskah | Hum.. appétissant le panneau supérieur ![]() Ça fait bizarre de voir ces vieux coucous. Rien que le DC3 inclus dans FS9 change radicalement avec les appareils d'aujourd'hui, c'est impressionnant. Mais c'est tellement beau.. |
|||