Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goffre | Bah je sais pas comment on peut qualifier ça comme personne le fait :/ | ||
Tor-Galen | Citation de goffre :
Une approche semi-automatique? |
||
Zach | C'est vrai que l'autoland est un peu foireux j'ai essayé avec un cessna IFR (celui par défault de FS) et c'est la roue avant qui a touché en premier mais en fait je crois que j'ai un peu oublié de réduire les gaz au moment de l'approche je pense que c'est pour ça. | ||
goffre | Enfaite, ce que tu fais c'est pas un autoland ^^ Tu fais une approche manuel mais manuel au PA lol. | ||
Tor-Galen | Avec un clavier, c'est facile de rater une approche à vue; s'il y a un ILS, j'utilise l'atterrissage automatique, au cas où seule une approche GPS est possible, je me sers du NAV HOLD et du sélecteur de vitesse verticale. | ||
goffre | Logiquement, l'autoland s'utilise très rarement (c'est des CAT III . Bon c'est dur a expliqué, mais c'est sur les cartes http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm.
Une CAT III en général ne s'utilise quand il y a vers 200mètres de visibilité ... |
||
théo | sur la carte, tu cliques sur le triangle vert qui amène à la piste ou tu veux atterrir et sa te donne la frequence
mais il y en a pas sur tout les aéroports ! |
||
Zach | Tu la trouve où la fréquence ILS ? | ||
théo | il faut que tu branche ta radio nav 1 sur la frequence ils
ensuite les bons pilotes automatiques à savoir: le maintient d'approche, le pilote automatique (Z) et un autre je me rapelle plus son nom (peut etre FD ) |
||
Zach | Quelqun peut me dire comment l'utiliser ?
Parce que j'ai déjà essayé mais je n'ai jamais réussit ça me serait bien utile car moi j'arrive jamais à m'aligner comme il faut avec un avion sauf avec les petits. Car si j'essaie rien qu'avecun A320 je suis toujours soit dans la partie gauche de la piste soit dans la droite je suis jamais au milieu avec ces avions là. C'est pour ça si quelqun pourrait me dire comment faire. |
||