Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
goffre Bah je sais pas comment on peut qualifier ça comme personne le fait :/
Tor-Galen     Citation de goffre :
Enfaite, ce que tu fais c'est pas un autoland ^^ Tu fais une approche manuel mais manuel au PA lol.


Une approche semi-automatique?
Zach C'est vrai que l'autoland est un peu foireux j'ai essayé avec un cessna IFR (celui par défault de FS) et c'est la roue avant qui a touché en premier mais en fait je crois que j'ai un peu oublié de réduire les gaz au moment de l'approche je pense que c'est pour ça.
goffre Enfaite, ce que tu fais c'est pas un autoland ^^ Tu fais une approche manuel mais manuel au PA lol.
Tor-Galen Avec un clavier, c'est facile de rater une approche à vue; s'il y a un ILS, j'utilise l'atterrissage automatique, au cas où seule une approche GPS est possible, je me sers du NAV HOLD et du sélecteur de vitesse verticale.
goffre Logiquement, l'autoland s'utilise très rarement (c'est des CAT III . Bon c'est dur a expliqué, mais c'est sur les cartes http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm.
Une CAT III en général ne s'utilise quand il y a vers 200mètres de visibilité ...
théo sur la carte, tu cliques sur le triangle vert qui amène à la piste ou tu veux atterrir et sa te donne la frequence
mais il y en a pas sur tout les aéroports !
Zach Tu la trouve où la fréquence ILS ?
théo il faut que tu branche ta radio nav 1 sur la frequence ils
ensuite les bons pilotes automatiques à savoir:

le maintient d'approche, le pilote automatique (Z) et un autre je me rapelle plus son nom (peut etre FD )
Zach Quelqun peut me dire comment l'utiliser ?
Parce que j'ai déjà essayé mais je n'ai jamais réussit ça me serait bien utile car moi j'arrive jamais à m'aligner comme il faut avec un avion sauf avec les petits. Car si j'essaie rien qu'avecun A320 je suis toujours soit dans la partie gauche de la piste soit dans la droite je suis jamais au milieu avec ces avions là.
C'est pour ça si quelqun pourrait me dire comment faire.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024