Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas excuse mitry je parlai à alsace-air qui me posai une question
gaven je crois que j'ai une idée mais ce serai surement encore plus beau à deux je vais voir avrc ajee
lsgn Pour tout savoir sur Lunar Pilot, va voir ici http://www.things-to-come.com/index_lp.htm

Le module de Bell Aerospace a été conçu pour l'entrainement des pilotes de modules lunaires. Tu peux même t'entraîner à te poser sur une réplique du paysage lunaire!

Cape Canaveral et ses navettes sont de série dans FS9.
yoyo80     Citation de Gaëtan Haas :
C'est la base de lancement de fusées aux USA. J'y ai été sur FS9 mais on voit que le gros batiment et les rampes, le reste on voit pas. Donc ca doit etre du FSX opu une scène.

Mitry dans l'A380 que j'ai, j'appuie sur une touche du cockpit (panneau supérieur) et j'ai tout ça

Non pas du tout de FSX, c'est Lunar Pilot un add-ons pour FS
mitry77 de quoi tu me parle?
Gaëtan Haas C'est la base de lancement de fusées aux USA. J'y ai été sur FS9 mais on voit que le gros batiment et les rampes, le reste on voit pas. Donc ca doit etre du FSX opu une scène.

alsace-air dans l'A380 que j'ai, j'appuie sur une touche du cockpit (panneau supérieur) et j'ai tout ça
gaven lsgn c'est quoi ton image?
alsac-air ???
Gaëtan Haas c'est compris dans l'A380
alsac-air dit Gaëtan comment tu fait avec les camions et les taxiway

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024