Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ajee | Citation de gaven :
non t'inquiete ![]() |
||
tc01 | ils sont très bien | ||
gaven | mais ajee ça va pas de me dénoncer?? ![]() |
||
ajee | wow ^^
presque tous je les ai pas ^^ ils sont biens? |
||
tc01 | PSS:Concorde,Dash 8
Capitainsim: legendary c-130,mig 21,F-104,B-707 wilco:a380,a400M PMDG:737-600/700, Beech 1900 C,D Aerosoft:A10,Nice côte d'azure,marseillle,St Tropez,Cannes,Manhattant,747 ready for pushback CLS: A340 Digitale AVAITION/Dornier 27 Simwings:Toulouse,Biarritz,CDG flight 1:ATR 72,Ground environement Carenado:Piper cherokee 180, Cessna 182 RGII Flytampa:Miami,San Francisco,Dubai Wings Of Power:Mustang P-51 D France VFR :Flight Paris |
||
goffre | Oui, sur IvAo tu me veras faires des aller retour LFPO-LFRQ et LFRS-LFML ![]() |
||
ajee | ouep je l'attends avec impatience le AXP ^^
sinon je savais pas pour le fokker ![]() |
||
goffre | Ouais, bah persos mon PSS est modifier avec le model de vol IFDG et le son avsim, que le panel qui est original ![]() ![]() |
||
ajee | oui j'ai le CRJ aussi il est pas super l'embraer 145 aussi par ailleurs ...
quant a l'ATR il est super mais le temps de chargement est pas génial pour les 2 PMDG merci a ... de me les avoir passé ^^ j'aime pas boeing mais ceux-ci sont super bien faits ... et enfin le meilleur pour la fin l'a320 ... ceux de PSS sont ... périmés ![]() il y a ceux de wilco qui sont super et deux series vont arriver cette année : airlinerXP et AIRSIMMER qui promet d'être joliment réalisé ![]() |
||
goffre | Oui, PSS 319/320/321/330/340/777
PMDG737/747 F1 ATR72 Wilco CRJ7 (tres nul je regrette de l'avoir pris) |
||