Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ajee | Citation de gaven :
non t'inquiete t'as le droit de partager ^^ |
||
tc01 | ils sont très bien | ||
gaven | mais ajee ça va pas de me dénoncer?? | ||
ajee | wow ^^
presque tous je les ai pas ^^ ils sont biens? |
||
tc01 | PSS:Concorde,Dash 8
Capitainsim: legendary c-130,mig 21,F-104,B-707 wilco:a380,a400M PMDG:737-600/700, Beech 1900 C,D Aerosoft:A10,Nice côte d'azure,marseillle,St Tropez,Cannes,Manhattant,747 ready for pushback CLS: A340 Digitale AVAITION/Dornier 27 Simwings:Toulouse,Biarritz,CDG flight 1:ATR 72,Ground environement Carenado:Piper cherokee 180, Cessna 182 RGII Flytampa:Miami,San Francisco,Dubai Wings Of Power:Mustang P-51 D France VFR :Flight Paris |
||
goffre | Oui, sur IvAo tu me veras faires des aller retour LFPO-LFRQ et LFRS-LFML | ||
ajee | ouep je l'attends avec impatience le AXP ^^
sinon je savais pas pour le fokker ca promet d'être sympa ^^ |
||
goffre | Ouais, bah persos mon PSS est modifier avec le model de vol IFDG et le son avsim, que le panel qui est original Le mieux qui va arrivé sera le Fokker 100 de digital aviation et le 320 de airliner XP | ||
ajee | oui j'ai le CRJ aussi il est pas super l'embraer 145 aussi par ailleurs ...
quant a l'ATR il est super mais le temps de chargement est pas génial pour les 2 PMDG merci a ... de me les avoir passé ^^ j'aime pas boeing mais ceux-ci sont super bien faits ... et enfin le meilleur pour la fin l'a320 ... ceux de PSS sont ... périmés il y a ceux de wilco qui sont super et deux series vont arriver cette année : airlinerXP et AIRSIMMER qui promet d'être joliment réalisé |
||
goffre | Oui, PSS 319/320/321/330/340/777
PMDG737/747 F1 ATR72 Wilco CRJ7 (tres nul je regrette de l'avoir pris) |
||