Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dracanea | Salut à tous, je suis un novice sur Air-Start mais un connaisseur du milieu aérien héliporté, notamment celui des pilotes SAMU. C'est pour cette raison que je réagi sur ce qui vient d'être dit précédement, à savoir que effectivement les pilotes prennet des risques en montagne mais aussi partout autre part de jour comme de nuit par conditions météo pas toujours clémente pour aller entre autre se poser sur un terrain de foot perdu dans le fin fond de la campagne et entourée de ligne haute tension !!! Effectivement les risques sont élevés surtout quand ils sont appelés à 3H00 du matin pour aller récupérer un blessé !