Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Tor-Galen | Le CF6-80E1 posède une sonorité très semblable à celle de ses cousins montés sur les 767 et les A300/A310, donc c'est plus bruyant qu'un Trent 700 même avec quelques newtons de plus. | ||
| darouz | merci j'suis allé faire un tour , mais en fait je voulais avoir des avis de personnes qui le pratique en vol ou en maintenance | ||
| Afilnit | Tiens, regarde ici pour savoir quelle motorisation a l'A330.
Regarde en fonction de la version
http://airbus-industries.skynetblogs.be/post/4833408/a330200 |
||
| darouz | ce qui pète sur le roll's c'est les capots électriques et le cone de fan couleur bois , j'adore | ||
| goffre | Euh je sais plus, mais je sais que sur le 320 il y en as ! Mais le bruit n'est pas terrible ![]() |
||
| darouz | dsl j'ai du me tromper le cfm n'est monté que sur 320 et 340 |
||
| goffre | pratley whitney !!!!!!!!!! Ca fait un bruit d'enfer ! | ||
| darouz | Je voulais avoir votre avis sur les différentes motorisations de l' a330? pour vous lesquels sont les mieux ; cfm56, ge cf6-80e1, rr trent 700 ou pw 4168? moi perso j'ai un faible pour les roll's |
||
