Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Ça fait beaucoup ! Mais au moins on aura pas de problèmes ici | ||
ronny aiport | HEWA BORA AIRWAYS RD DU CONGO Liste européenne (Tous interdits sauf un B767)
le B 767 est bloquer depuis 2 mois sur le tarmac de brussels airport DEFAILLENCE TECHNIQUE ( pas d'argent pour reparer) LA COMPAGNIE LOUE UN A330 A BRUSSELS AIRLINES |
||
Tor-Galen | Et pourquoi Garuda Indonesia serait interdte de vol dans l'UE quand ce sont d'autres compagnies indonésiennes de moindre importance qui ont vu des écrasements? Avant cette interdiction, ils volaient EHAM-WIII sans escale avec un 747-400.
Je sais cependant que Transaero (compagnie russe) est interdite de vol aux É-U. |
||
Afilnit | http://jr.skynetblogs.be/post/4723419/liste-noire-europeenne--garuda-et-taag-bannie | ||
W.Morgan Aiport | oue donc heuresement qu'il son interdit | ||
she-devil59 | Les compagnies en liste noires sont souvent africaines car quand on a vu le reportage sur l'entretien des avions au Congo , je comprend qu'il sont en liste noire. Ces compagnies utilisent des avions hors d'usage comme des 727 qui proviennent de grandes compagnies qui ont donc beaucoup de kilométre au compteur . Les moteurs sont réparés dériére une décharge et les mécaniciens n'ont aucunes compétence en mécanique . Ils apprennent sur le tas . | ||
Ctimi | Il y en a pas beaucoup juste 1000000000 | ||
W.Morgan Aiport | oui sé sure la plus part son africaine ou asiatique il coresponde pa a la sécurité en Europe mais dans leur pays ui sé sa le probleme ....... | ||
la souri | Allé ici pour avoir plus d'infi--->http://www.crash-aerien.com/www/passagers/blist/blacklist_eu.php | ||
rifi | ok mais bon la on parle de petites compagnies mais il y a deja eu de grand crash ave les meilleures et pourtant ils vlent toujour donc c est pas parceque un de leurs avions c ecrase que hop bon alor cette compagnie et dans la liste noir .moi je pense quand meme que la il y en a un peu trop dans la liste
mais se n est que mon avis |
||