Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
max_13 | Citation de rifi :
Va a la Fnac sinon ca c'est super et ca craint pas du tout moi je viens de commander PES et je le recoit en 24 h |
||
rifi | oui mais mes parents refusent de comprendre | ||
alsac-air | moi jai acheter 1 foi sur alapage ca c'est bien paser | ||
alsac-air | ya moyen de payer par chec donc aucun risque de perdre ta maison | ||
rifi | eu migros niveaux jeux c est naze puit mediamarkt en se moment la il sont un peu en retard niveaux jeux.
j ai peut etre un voisin |
||
lsgn | Va voir dans un centre Migros, ils doivent l'avoir, ils ont de bons jeux, sinon Mediamarkt. Evite Interdiscount, ce sont des incultes de 1ére qualité!. | ||
Thomas-Hawk | Citation de Zach :
La version (Flamming Cliff) qu'il cherche n'est pas disponible en grandes surfaces et autres points de vente. , même via Internet (histoire de gros sous, comme d'hab...). RIFi, tu ne peux pas te le faire offrir par un membre de ta famille ayant plus d'affinités avec le net? Si ça peut te consoler, je me heurtais aussi à ce genre de difficultés étant plus jeune... |
||
Zach | Franchement si tu l'achète sur le site de la fnac t'a pas de risque ou alors très très très peu et je pense que ce sera plus simple.
|
||
max_13 | Moi je les ce jeux mais il bug je c'est pas pourquoi sinon tu va a carouf et tu l'achete
Non sur des sites internet qui craignent pas si cela t'interessent dis moi le en mP je te donnerai des adresses ne site ou il y a aucun danger ? |
||
rifi | aie je vien de leur demandé ba hop encore un :nan mais tu veu nous faire devoir partir d ici a cause de ton foutu jeu tu croi que on a envi de perdre tout notre argent
|
||