Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
max_13 | Citation de rifi :
Va a la Fnac sinon ca c'est super et ca craint pas du tout moi je viens de commander PES ![]() ![]() |
||
rifi | oui mais mes parents refusent de comprendre | ||
alsac-air | moi jai acheter 1 foi sur alapage ca c'est bien paser | ||
alsac-air | ya moyen de payer par chec donc aucun risque de perdre ta maison | ||
rifi | eu migros niveaux jeux c est naze puit mediamarkt en se moment la il sont un peu en retard niveaux jeux.
j ai peut etre un voisin |
||
lsgn | Va voir dans un centre Migros, ils doivent l'avoir, ils ont de bons jeux, sinon Mediamarkt. Evite Interdiscount, ce sont des incultes de 1ére qualité!. | ||
Thomas-Hawk | Citation de Zach :
La version (Flamming Cliff) qu'il cherche n'est pas disponible en grandes surfaces et autres points de vente. , même via Internet (histoire de gros sous, comme d'hab... ![]() RIFi, tu ne peux pas te le faire offrir par un membre de ta famille ayant plus d'affinités avec le net? Si ça peut te consoler, je me heurtais aussi à ce genre de difficultés étant plus jeune... |
||
Zach | Franchement si tu l'achète sur le site de la fnac t'a pas de risque ou alors très très très peu et je pense que ce sera plus simple.
|
||
max_13 | Moi je les ce jeux mais il bug je c'est pas pourquoi sinon tu va a carouf et tu l'achete ![]() Non sur des sites internet qui craignent pas si cela t'interessent dis moi le en mP je te donnerai des adresses ne site ou il y a aucun danger ![]() |
||
rifi | aie je vien de leur demandé ba hop encore un :nan mais tu veu nous faire devoir partir d ici a cause de ton foutu jeu tu croi que on a envi de perdre tout notre argent
|
||