Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ajee moi c'est 229711 (je suis bien plus ancien sur ivao que ca ^^) je vous rajoute tous les 2 a IVAE
goffre D'acc' mais sur skype j'y vais plus beaucoup
tony-43 Je t'ai ajouté à mes contact skype via l'adresse qu'il y avait sur IVAO et ajee si tu pouvais donné ton VID stp on pourrait se faire quelques vols ensemble!!
tony-43 233757 mon vid mon prénom c'est tony je vol sous lia027 voila
goffre d'acc, c'est quoi ton VID ? Moi 204357
tony-43 salut a tous le monde!! ben moi l'idée a ajee me plait beaucoup ! sa me tente de faire un vol un de ces 4ensemble! no souci pour moi je suis chez lion'air (excellente compagnie à mon goût^^) et je suis FC/S3 voili voilou tenez moi au courant si sa se fait merci!
théo le problème venais que j'avais pas installé MTL maintenant tout marche mais quand j'essaye de me connecté sur IVAO il me dit sa :

[ERROR]No such VID / Password
rifi tien j avais se probleme moi aussi mais bizzarement quand je suis passé a fsx sa marchais
théo est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peut comment marche IVAO
je me suis inscrit j'ai telechargé les deux logiciels
une fois sur fs je lance IVAP et normalement je devrais avoir une connection automatique mais non
je clique donc sur connect et je tombe sur sa :

pourriez vous m'expliquez comment se connecter parce que sa à l'air vraiment bien IVAO
ajee oui surement ^^

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024