Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goffre | de rien | ||
théo | ok merci
|
||
goffre | Tu la choissie dans les MTL, mais si elle n'est pas disponnible, tu ne pourras pas | ||
théo | j'ai une autre question en plus :
j'ai une livré d'un appareil comment est ce que je fais pour que les autres joueurs puisse la voire ? |
||
goffre | de rien | ||
Zach | D'accord. Et merci encore | ||
goffre | Bah sa depends, si tu veux faire realiste, dans l'appareil, sinon avec la fenetre IvAp | ||
Zach | D'acc mais tu la mets où la Fréquence ?Dans la fenêtre Ivao ou dans ton appareil? | ||
goffre | EUh, alors pour l'ecrit c'est simple, tu mets la frequence, puis apres tu écris dans la chatbox, enfin dans la fenetres IvAo. Pour parler, il faut que tu télécharge Teamspeak, c'est un logiciel connu, qui permet de dialoguer entre plusieur personnex. Par exemple hier il y avait un examen sur marseille sur IvAo, bah sur le centre ils étaient plus de 40 traffic, le bordel en gros... Donc c'est plus pratique de parler, que d'ecrire de plus, ça ressemble à la réalité. | ||
Zach | Désolé mais je vient de rencontrer un autre problème c'est que je ne sait pas comment parler au controleur En fait il me dit de me connecter sur une certaine fréquence je me connecte à cette fréquence via le COM1 de mon avion mais je n'entend rien.
Je voudrais savoir comment peut on faire ça mais de préférence à l'écrit si c'est possible. |
||