Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
goffre de rien
théo ok merci
goffre Tu la choissie dans les MTL, mais si elle n'est pas disponnible, tu ne pourras pas
théo j'ai une autre question en plus :
j'ai une livré d'un appareil comment est ce que je fais pour que les autres joueurs puisse la voire ?
goffre de rien
Zach D'accord. Et merci encore
goffre Bah sa depends, si tu veux faire realiste, dans l'appareil, sinon avec la fenetre IvAp
Zach D'acc mais tu la mets où la Fréquence ?Dans la fenêtre Ivao ou dans ton appareil?
goffre EUh, alors pour l'ecrit c'est simple, tu mets la frequence, puis apres tu écris dans la chatbox, enfin dans la fenetres IvAo. Pour parler, il faut que tu télécharge Teamspeak, c'est un logiciel connu, qui permet de dialoguer entre plusieur personnex. Par exemple hier il y avait un examen sur marseille sur IvAo, bah sur le centre ils étaient plus de 40 traffic, le bordel en gros... Donc c'est plus pratique de parler, que d'ecrire de plus, ça ressemble à la réalité.
Zach Désolé mais je vient de rencontrer un autre problème c'est que je ne sait pas comment parler au controleur En fait il me dit de me connecter sur une certaine fréquence je me connecte à cette fréquence via le COM1 de mon avion mais je n'entend rien.
Je voudrais savoir comment peut on faire ça mais de préférence à l'écrit si c'est possible.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024