Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sbi025 La Sainte Russie !

Sbi025
Maximilliardaire Villemairie (LFCH petit aérodrome prometteur)
Bordeaux Mérignac, Roissy, Le Bourget, Juliana et Heathrow
airlolo Comme j'ai habité l'ile de St Martin pendant 5 ans, j'aime me poser a TNCM, car c'est un atterissage très technique, toutefois, les addons suggérés de TNCM illustrent très mal la haute colline qui se trouve en face derriere le lagon et qui généralement oblige les avions lourds à operer un bon virage à droite juste après avoir décollé.
- Puis j'aime bien Los Angeles KLAX et Phuket ou j'habite maintenant
A350 XWB J'aime bien aussi Zone 51.
A350 XWB YMX Montreal-Mirabel!
gaven bah moi avant j'habitais à saint dizier, et y une base militaire avec des mirage 2000 là bas et on le entends très très bien
she-devil59 Gaëtan , moi il y a une petite escradre de chasseur basée tous prés de chez moi , je les entends tout les jours , sinon moi je fais souvent des vols en partant de LFQQ - LFMN ; - LFPG ; Strasbourg ect ...
Gaëtan Haas Moi tout mes vols de test je les fait à Cognac LFBG, a 20km de chez moi, et souvent la nuit j'entends un chasseur passer pas loin, ca me réveille mais je suis content
ajee moi geneve,lisbonne nice et paris
gaven moi en france et europe: départ de paris (géneralement) vers geneve, edimbourg, londres, rome, berlin....

ou en restant en france avec des vols plus courts paris-nantes, pari-nice, nice-bastia (et une fois à bastia je repars souvent vers l'italie )

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024