Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sbi025 | La Sainte Russie !
Sbi025 |
||
Maximilliardaire | Villemairie (LFCH petit aérodrome prometteur)
Bordeaux Mérignac, Roissy, Le Bourget, Juliana et Heathrow |
||
airlolo | Comme j'ai habité l'ile de St Martin pendant 5 ans, j'aime me poser a TNCM, car c'est un atterissage très technique, toutefois, les addons suggérés de TNCM illustrent très mal la haute colline qui se trouve en face derriere le lagon et qui généralement oblige les avions lourds à operer un bon virage à droite juste après avoir décollé.
- Puis j'aime bien Los Angeles KLAX et Phuket ou j'habite maintenant |
||
A350 XWB | J'aime bien aussi Zone 51. | ||
A350 XWB | YMX Montreal-Mirabel!
|
||
gaven | bah moi avant j'habitais à saint dizier, et y une base militaire avec des mirage 2000 là bas et on le entends très très bien | ||
she-devil59 | Gaëtan , moi il y a une petite escradre de chasseur basée tous prés de chez moi , je les entends tout les jours , sinon moi je fais souvent des vols en partant de LFQQ - LFMN ; - LFPG ; Strasbourg ect ... | ||
Gaëtan Haas | Moi tout mes vols de test je les fait à Cognac LFBG, a 20km de chez moi, et souvent la nuit j'entends un chasseur passer pas loin, ca me réveille mais je suis content | ||
ajee | moi geneve,lisbonne nice et paris | ||
gaven | moi en france et europe: départ de paris (géneralement) vers geneve, edimbourg, londres, rome, berlin....
ou en restant en france avec des vols plus courts paris-nantes, pari-nice, nice-bastia (et une fois à bastia je repars souvent vers l'italie ) |
||