Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven bah sur certains boeing aussi il me semble

et puis peu importe ce que je voulais souligner c'est qu'au sol on tourne pas avec le joystick ^^
ajee     Citation de gaven :
oui mais un joystick c'est comme un manche à balais en plus petit

et puis ça n'explique rien:
1-les A320-330-340 aussi on des joysticks et sont aussi commandés electroniquement
2-au sol on tourne pas avec le stick mais avec le palonnier
faux dans le cas d'airbus tu as un stick a coté du manche pour tourner le train avant au sol
edit: oops pas vu avant
gaven ah, c'est donc à ça que ça sert ce truc
Le mort ah ouais
goffre Oui, http://www.airliners.net/open.file/1018696/L/

regardez le joystick de gauhe, juste derrière il y a un autre "joystick".
Ark Pu Désolé mais au sol ils tournent pas avec les pieds sinon ils sont dans le gazon au premier carrefour .
Dans les gros avions, il y a un espèce de volant sur le côté pour tourner au sol (sur airbus c'est un espèce de petit joystick à côté de l'autre), lui il permet d'avoir le débattement maximum sur la roulette de nez.
goffre     Citation de pimi78 :
Et pis c'est un joystick je croit pour controlé l'avion et non un manche a balais comme avant et pis l'A380 tout est élétrique donc une panne et peu plus rien controlé

Et l'hydraulique t'en fait quoi ?
zigolus Chauffar j'aime pas les poid lourd
gaven bah après les gouts et les couleurs.....
pimi78 ouai mais peut être que les chinois avait l'abitude des palonnier et la ils était perdu mais bon en tout cas d'après un pilote de ligne de chez air france que je connais il dit que le joystick est très nul !!

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024