Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
W.Morgan Aiport ba a l'arriere du 747-400 si tu te déplace tu vera il y'a au fond un grand hublo mais sé vraiment au fond de l'apareil et tu poura encore mieu abmiré le paysage
Maximilliardaire moi j'aimerai pouvoir accèder aux deux terrasses rafraichissantes des avions. bon il fait pas chaud sur les ailes mais bon sa fait prendre l'air et sa fait une sortie.
Plus sérieusement, il serait bien d'avoir un espace ou l'on peut marcher et avoir des avions avec de plus grands hublots.
W.Morgan Aiport biensure sa m'est arrivé une foi ossi lors d'un vol St Domingue-PARIS ORLY de pouvoir carement allez en classe 1er sur un 747 car l'avion été presque vide donc l'équipage nous a proposé que si on le voulai de s'insatalé en 1er se que je n'ai pas regreté
eratiti007 ALors pour info on peut aussi choisir sa place sur les longs courrier. on peut demander d'etre a cote de quelqu'un et aussi l'endroit par exemple les 4 sièges du milieu(dans les 747) ou ceux près des fenètres.
Swisspilot65     Citation :
a ok merci de m'avoir prévenue mais on peu pas avoir un vol avec Singapore airlines depuis Paris vers les USA il faut prendre Paris - Singapore non?

Je vous signale juste que le 25 octobre le vol effectué par l'A380 de Singapore airlines sera Singapour-Sydney et effectivement, pour avoir un vol Singapore airlines il ne faut pas faire un vol sans rapport avec le pays d'où vient la compagnie, par exemple : faire un vol Frankfurt - Washington avec Alitalia etc". Ca n'a aucun intérêt. Bonne journée a+
gaven     Citation de John Fox :
    Citation de gaven :
oh JF le flood

Loooollll

c'est le SAMU qui se moque des urgences lààà ! ! ! !

Floodez prudemment

J.F

un peu oui
tintinc Heu trop de post pour un seul message
W.Morgan Aiport ba oui si on a les moyen pourkoi pa
plp29 J'ais vu que un milliardaire projetait d'avoir une piscine dans son B747
Pourquoi pas sur les avions de ligne ?
John Fox     Citation de gaven :
oh JF le flood

Loooollll

c'est le SAMU qui se moque des urgences lààà ! ! ! !

Floodez prudemment

J.F

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024