Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
W.Morgan Aiport | ba a l'arriere du 747-400 si tu te déplace tu vera il y'a au fond un grand hublo mais sé vraiment au fond de l'apareil et tu poura encore mieu abmiré le paysage | ||
Maximilliardaire | moi j'aimerai pouvoir accèder aux deux terrasses rafraichissantes des avions. bon il fait pas chaud sur les ailes mais bon sa fait prendre l'air et sa fait une sortie.
Plus sérieusement, il serait bien d'avoir un espace ou l'on peut marcher et avoir des avions avec de plus grands hublots. |
||
W.Morgan Aiport | biensure sa m'est arrivé une foi ossi lors d'un vol St Domingue-PARIS ORLY de pouvoir carement allez en classe 1er sur un 747 car l'avion été presque vide donc l'équipage nous a proposé que si on le voulai de s'insatalé en 1er se que je n'ai pas regreté | ||
eratiti007 | ALors pour info on peut aussi choisir sa place sur les longs courrier. on peut demander d'etre a cote de quelqu'un et aussi l'endroit par exemple les 4 sièges du milieu(dans les 747) ou ceux près des fenètres. | ||
Swisspilot65 | Citation :
Je vous signale juste que le 25 octobre le vol effectué par l'A380 de Singapore airlines sera Singapour-Sydney et effectivement, pour avoir un vol Singapore airlines il ne faut pas faire un vol sans rapport avec le pays d'où vient la compagnie, par exemple : faire un vol Frankfurt - Washington avec Alitalia etc". Ca n'a aucun intérêt. Bonne journée a+ |
||
gaven | Citation de John Fox :
un peu oui |
||
tintinc | Heu trop de post pour un seul message | ||
W.Morgan Aiport | ba oui si on a les moyen pourkoi pa
|
||
plp29 | J'ais vu que un milliardaire projetait d'avoir une piscine dans son B747
Pourquoi pas sur les avions de ligne ? |
||
John Fox | Citation de gaven :
Loooollll c'est le SAMU qui se moque des urgences lààà ! ! ! ! Floodez prudemment J.F |
||