Revue des dernières réponses |
John Fox |
Citation de proximo : Citation : C'est il y assez longtemps en australie qu'un avion (cesna172) avait disparu en plein desert alors que le gars qui piloté était en pleine communication radio,on a jamais retrouvé ni le gars ni l'avion! Je vous procurez les source plus tard |
Faut arréter de regarder X-files |
c'est aussi un peu ce que je pense ! ! !
Gérard Feldzer, patron du MAE et lui meme pilote de ligne, le disait aussi dans une émission récente sur France 5, il a pu arriver n'importe quoi à Steve et le desert est vaste ! ! ! !
cherchez prudement
J.F |
pilot61 |
Citation : Citation : C'est il y assez longtemps en australie qu'un avion (cesna172) avait disparu en plein desert alors que le gars qui piloté était en pleine communication radio,on a jamais retrouvé ni le gars ni l'avion! Je vous procurez les source plus tard
c'est vrai que j'ai pas dis ça mais c'est aussi vrai que le gars s'est certainement fait enlevé par des extraterrestres. Enfin c'est ce que dit l'agent Mulder |
Zach |
Citation de proximo : Citation : C'est il y assez longtemps en australie qu'un avion (cesna172) avait disparu en plein desert alors que le gars qui piloté était en pleine communication radio,on a jamais retrouvé ni le gars ni l'avion! Je vous procurez les source plus tard |
Il à pas dit que c'était les extra terrestres il a dit qu'ils ne l'ont jamais retrouvé c'est différent et le désert c'est grand |
proximo |
Citation : C'est il y assez longtemps en australie qu'un avion (cesna172) avait disparu en plein desert alors que le gars qui piloté était en pleine communication radio,on a jamais retrouvé ni le gars ni l'avion! Je vous procurez les source plus tard |
pilot61 |
C'est il y assez longtemps en australie qu'un avion (cesna172) avait disparu en plein desert alors que le gars qui piloté était en pleine communication radio,on a jamais retrouvé ni le gars ni l'avion! Je vous procurez les source plus tard. |
Ark Pu |
Citation de pilouair : Citation de Ark Pu : Citation de pilouair : Citation de John Fox : Citation de pilot61 : Moi je pense a un truc comme les triangle des bermudes. C'est une hypotèse peut probable mais j'ai déja entendu quelque chose comme ça mais en australie. |
Hoo, n'exagérons pas et ne commençons pas à " faire des films " ! ! !
le desert est vaste et meme peint en bleu, l'avion de Steve est tout petit ! ! !
pour un peu que l'épave se soit un peu dispersée en " spare parts " ( si épave il y a ) et avec la MTO cahotique de ces endroits, les secours n'ont peut etre pas cherché encore aux bons endroits ! ! ! !
cherchez prudemment
J.F |
en tout cas tu a raison il cherche tellement que apparement ils ont retrouver 8 autres avions qui avait disparu, certain depuis une dizaine d'années |
Tu pourrais mettre le lien de où tu as trouvé ca s'il te plait ? |
salut ark pu
voici le lien demandé
http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3560118,00-steve-fossett-fin-recherches-sur-terrain-.html |
Merci . |
Anarki |
Citation de Ark Pu : Citation de pilouair : Citation de John Fox : Citation de pilot61 : Moi je pense a un truc comme les triangle des bermudes. C'est une hypotèse peut probable mais j'ai déja entendu quelque chose comme ça mais en australie. |
le desert est vaste et meme peint en bleu, l'avion de Steve est tout petit ! ! !
pour un peu que l'épave se soit un peu dispersée en " spare parts " ( si épave il y a ) et avec la MTO cahotique de ces endroits, les secours n'ont peut etre pas cherché encore aux bons endroits ! ! ! !
cherchez prudemment
J.F |
en tout cas tu a raison il cherche tellement que apparement ils ont retrouver 8 autres avions qui avait disparu, certain depuis une dizaine d'années |
Autrement dit les sources ma cocote |
pilouair |
Citation de Ark Pu : Citation de pilouair : Citation de John Fox : Citation de pilot61 : Moi je pense a un truc comme les triangle des bermudes. C'est une hypotèse peut probable mais j'ai déja entendu quelque chose comme ça mais en australie. |
cherchez prudemment
J.F |
salut ark pu
voici le lien demandé
http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3560118,00-steve-fossett-fin-recherches-sur-terrain-.html |
Ark Pu |
Citation de pilouair : Citation de John Fox : Citation de pilot61 : Moi je pense a un truc comme les triangle des bermudes. C'est une hypotèse peut probable mais j'ai déja entendu quelque chose comme ça mais en australie. |
cherchez prudemment
J.F |
pilouair |
Citation de John Fox : Citation de pilot61 : Moi je pense a un truc comme les triangle des bermudes. C'est une hypotèse peut probable mais j'ai déja entendu quelque chose comme ça mais en australie. |
cherchez prudemment
J.F |
|