Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | http://media-convert.com/convertir/
Tiens, tu héberge avec ceci, il détecte automatiquement le format, et ensuite tu peux le transformer. c'est gratuit je précise |
||
KonigTiger | j'ai une vidéo personnelle d'un atterrissage à Rio de Jainero en 747-400 Air France dans le cockpit mais je n'arrive pas à la mettre sur Youtube et sur dailymotion car il me dise que le format n'est pas bon , si vous savez comment m'aider... | ||
RED BULL TIME | Le 7X !! le nouveau falcon (enfin nouveau ...) ^^ mon papa il en a acheter un hier ! non je déconne c'est un truk de riche (et de polueur donc de naze)
|
||
airlolo | je parle de theo, le seul qui a mis une video dans ce chapitre | ||
Le mort | Citation de airlolo :
Tu perles de qui ? |
||
airlolo | ce n'est pas tant le fait de voir des avions au decollage, en evolution... qui m'a emu car c'est notre passion a tous, je trouve que le meilleur passage de ton film, ce sont les photos que tu as fait des gens au Philippines, tu as un talent de photographe! tu sais captiver l'emotion des gens, travailles la couleur, ce te correspond bien,le noir et blanc est pas mal, mais tu degage mieux tes emotions sur la couleur... bravo tu m'a emu,car cette condition humaine je la cotoie aussi en Thailande ou je vis maintenant... ma suggestion? continue
|
||
goffre | Il était pas en mission, mais leur radar sont toujours actif je crois ... puis faut savoir qu'il n'est pas rester longtemps à Brest. | ||
Le mort | Citation de gaven :
nno psa a mio |
||
gaven | tojours est-il que je pense qu'il était en mission secrete sinon il aurait pas fait tourner le radome | ||
Nikos | Non, il venait faires des entrainement de remise de gaz sur le site brest-bretagne ! | ||