Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ATRCCM     Citation de Tor-Galen :
Le problème c'est que les vrais pilotes qui assurent cette liaison vont très rapidement défoncer la limite de rotations par jour, vu qu'une seule rotation dure au maximum 3 minutes...


Ca doit faire en gros une ciquantaine de rotations par jour!
Ark Pu Un moteur dans le nez perturbe plus l'écoulement de l'air autour de l'avion donc ca fait plus de trainée car l'écoulement le long du fuselage n'est plus laminaire.
gaven oui, mais vu la forme de lavion c'était impossible, le nez ne doit pas etre assez solide et l'hélice est trop grande, elle cognerait par terre

par contre je ne sais pas si c'est "mieux" que le moteur soit dans le nez
Tor-Galen     Citation de gaven :
ça oui c'est tout à fait inesthétique


Un troisième moteur à pistons, c'est mieux sur le nez (un peu comme sur un Ford trimoteur).
gaven ça oui c'est tout à fait inesthétique
Le mort     Citation de lsgn :
    Citation de Ark Pu :
    Citation de gaven :
on dirait un mini twin otter ^^


C'est le même type sauf avec des moteurs à pistons .


Il n'y a que l'architecture générale (aile haute) qui est la même, le reste est totalement différent!. Il y a même une version à 3 moteurs avec le 3éme moteur sur la dérive!. http://www.airliners.net/open.file/1254942/L/



je pilote les deux sur Fs9, ce sont de très bons avions, peu rapide mais agréables pour de petites distances!


    Citation de gaven :
ça doit bien pousser avec le troisieme moteur au décollage


Sur Fs ca pousse vraiment bien et c'est vrai que ca décolle vite, mais qu'est-ce que c'est moche!!
yoyo80 Pour plus de réalisme.

http://www.m-r-software.de/

Un Islander de qualité (la texture de Loganair peut se trouver sur flightsim)
Ark Pu     Citation de lsgn :
    Citation de Ark Pu :
    Citation de gaven :
on dirait un mini twin otter ^^


C'est le même type sauf avec des moteurs à pistons .


Il n'y a que l'architecture générale (aile haute) qui est la même, le reste est totalement différent!. Il y a même une version à 3 moteurs avec le 3éme moteur sur la dérive!. http://www.airliners.net/open.file/1254942/L/



Bouh que c'est lait je préfère le bi-moteur
gaven ça doit bien pousser avec le troisieme moteur au décollage
lsgn     Citation de Ark Pu :
    Citation de gaven :
on dirait un mini twin otter ^^


C'est le même type sauf avec des moteurs à pistons .


Il n'y a que l'architecture générale (aile haute) qui est la même, le reste est totalement différent!. Il y a même une version à 3 moteurs avec le 3éme moteur sur la dérive!. http://www.airliners.net/open.file/1254942/L/

 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024