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Revue des dernières réponses | |||||
ATRCCM | Citation de Tor-Galen :
Ca doit faire en gros une ciquantaine de rotations par jour! |
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Ark Pu | Un moteur dans le nez perturbe plus l'écoulement de l'air autour de l'avion donc ca fait plus de trainée car l'écoulement le long du fuselage n'est plus laminaire. | ||||
gaven | oui, mais vu la forme de lavion c'était impossible, le nez ne doit pas etre assez solide et l'hélice est trop grande, elle cognerait par terre
par contre je ne sais pas si c'est "mieux" que le moteur soit dans le nez |
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Tor-Galen | Citation de gaven :
Un troisième moteur à pistons, c'est mieux sur le nez (un peu comme sur un Ford trimoteur). |
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gaven | ça oui c'est tout à fait inesthétique | ||||
Le mort | Citation de lsgn :
je pilote les deux sur Fs9, ce sont de très bons avions, peu rapide mais agréables pour de petites distances! Citation de gaven :
Sur Fs ca pousse vraiment bien et c'est vrai que ca décolle vite, mais qu'est-ce que c'est moche!! |
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yoyo80 | Pour plus de réalisme.
http://www.m-r-software.de/ Un Islander de qualité (la texture de Loganair peut se trouver sur flightsim) |
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Ark Pu | Citation de lsgn :
Bouh que c'est lait je préfère le bi-moteur |
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gaven | ça doit bien pousser avec le troisieme moteur au décollage | ||||
lsgn | Citation de Ark Pu :
Il n'y a que l'architecture générale (aile haute) qui est la même, le reste est totalement différent!. Il y a même une version à 3 moteurs avec le 3éme moteur sur la dérive!. http://www.airliners.net/open.file/1254942/L/ |
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