Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
airlolo | Il ne faut pas s'inquieter du 747, Hormis le DreamLiner qui sera un avion intermediaire, Boeing prépare une nouvelle ligné de 747 un peu plus long, avec un nouveau concept d'aile, un pon superieur allongé encore plus et avec des hublots sur le toit pour que les joyeux passagers du pont superieur puissent jouir du bleu du ciel ou des étoiles! Ceci dit en reponse du 380 que je prefere nettement! | ||
ATRCCM | enfin!!!!! | ||
gaven | en meme temps ces memes riverains ont le choix entre des 747 plutot bruyants et des A380 relativements silencieux, mais bon c'est eux qui choisissent... | ||
lsgn | Un 747 , même 800 ne nécéssite pas les infrastructures aéroportuaires spécifiques au Mérou. Il y a donc plus d'aéroports aptes à le reçevoir à travers le monde.
Quand on voit les oppositions de riverains pour les travaux sur certains aéroports, les agrandissements sont pas partout possibles. |
||
John Fox | Citation de lsgn :
c'est aussi ce que je pense . . . malgré l' A380, le B 747 a encore de beaux jours devant lui, personnellement, je ne crois pas du tout au " pari " du dreamliner . . . comme le disait Afilnit, le pétrole va devenir très cher et les sources d'énergie fossiles ne sont ni inépuisables ni extensibles ! ! ! ! d'ici à ce qu'on revienne au bon vieux DC 3 . . . . volez prudemment J.F |
||
lsgn | Le Mérou a beau être là, le 747 a encore de beaux jours devant lui | ||
Afilnit | Citation de totoaero :
Tout ça ne sont que prédictions... J'en n'en suis pas aussi sûr... |
||
totoaero | Le prochains gros avions seront des ailes volantes donc le modeles d'avions de ligne comme on, le connait est rendu a son maximum. | ||
John Fox | Citation de Afilnit :
ta reflexion sur le pétrole me fait faire un " HS " vite fait ! ! ! je pense que l'AVION de demain sera un petit avion agricole mu par un moteur electrique à panneaux solaires ! ! ! ! ! vous prenez des paris ? volez prudemment J.F |
||
lsgn | Le marché est différent entre un 747-800 et un A380. Le 747 peut aller dans un aéroport qui ne nécéssite pas toute l'infrastructure que demande l'A380.
L'A380 est donc cantonné aux aéroports qui sont équipés pour lui. |
||