Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
airlolo Il ne faut pas s'inquieter du 747, Hormis le DreamLiner qui sera un avion intermediaire, Boeing prépare une nouvelle ligné de 747 un peu plus long, avec un nouveau concept d'aile, un pon superieur allongé encore plus et avec des hublots sur le toit pour que les joyeux passagers du pont superieur puissent jouir du bleu du ciel ou des étoiles! Ceci dit en reponse du 380 que je prefere nettement!
ATRCCM enfin!!!!!
gaven en meme temps ces memes riverains ont le choix entre des 747 plutot bruyants et des A380 relativements silencieux, mais bon c'est eux qui choisissent...
lsgn Un 747 , même 800 ne nécéssite pas les infrastructures aéroportuaires spécifiques au Mérou. Il y a donc plus d'aéroports aptes à le reçevoir à travers le monde.

Quand on voit les oppositions de riverains pour les travaux sur certains aéroports, les agrandissements sont pas partout possibles.
John Fox     Citation de lsgn :
Le Mérou a beau être là, le 747 a encore de beaux jours devant lui


c'est aussi ce que je pense . . .
malgré l' A380, le B 747 a encore de beaux jours devant lui, personnellement, je ne crois pas du tout au " pari " du dreamliner . . .
comme le disait Afilnit, le pétrole va devenir très cher et les sources d'énergie fossiles ne sont ni inépuisables ni extensibles ! ! ! !
d'ici à ce qu'on revienne au bon vieux DC 3 . . . .

volez prudemment

J.F
lsgn Le Mérou a beau être là, le 747 a encore de beaux jours devant lui
Afilnit     Citation de totoaero :
Le prochains gros avions seront des ailes volantes donc le modeles d'avions de ligne comme on, le connait est rendu a son maximum.


Tout ça ne sont que prédictions... J'en n'en suis pas aussi sûr...
totoaero Le prochains gros avions seront des ailes volantes donc le modeles d'avions de ligne comme on, le connait est rendu a son maximum.
John Fox     Citation de Afilnit :
Faire un appareil à trois étages est tout à fait possible techniquement. Mais ça demanderait un investissement colossal, et ne servirait à rien puisque, comme tu l'as dit, les infrastructures aéroportuaires ne pourraient pas l'accueillir.
Et de toute façon ce genre de projet n'est pas du tout à l'ordre du jour. Dans 20 ans qui sait ?
De toute façon (moi ça me fout la trouille tous les jours), avec les perspectives en pétrole et la flambée régulière du baril, j'ai bien peur pour l'avenir de l'aviation.



ta reflexion sur le pétrole me fait faire un " HS " vite fait ! ! !
je pense que l'AVION de demain sera un petit avion agricole mu par un moteur electrique à panneaux solaires ! ! ! ! !
vous prenez des paris ?

volez prudemment

J.F
lsgn Le marché est différent entre un 747-800 et un A380. Le 747 peut aller dans un aéroport qui ne nécéssite pas toute l'infrastructure que demande l'A380.

L'A380 est donc cantonné aux aéroports qui sont équipés pour lui.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024