Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox Z'avaient qu' à rentrer à la nage ! ! !

nagez prudemment

J.F
Le mort oh làlà, c'est n'importe quoi

ps : comme gaven, ton avatar est trop gros...
gaven bravo air france...

effectivement j'ai déja eu ce genre de probleme avec une correspondance sur american airlines, notre avion avait du retard ce qi a fait que l'on a loupé le suivant, mais là on nous a gentiment laissé passer la nuit dans un 4 étoile

ps: ton avatar est beaucoup trop gros
airlolo Et oui! Ca se passe comme ca chez Air France. Cela fait trois jours que des passagers se retrouvent bloqués à l'aéroport d'Antananarivo Madagascar! Trois jours sans informations au comptoir d'Air France et le pire c'est qu'il n'y aurait pas d'avion qui puisse venir les récuperer avant la semaine prochaine! Je dis, c'est purement scandaleux! Cela fout mal pour une grande Compagnie Aérienne régulière comme la notre
Un conseil! si cela vous arrive, sachez que toutes Compagnies Aériennes, notement Membre de l'AITA sont compte-tenus de loger en hotel et prevoir restauration à leurs passager bloqués. Cela m'est arrivé une fois. J'ai pris un vol Saint martin/New York, j'arrive au Hub de Puerto Rico et par trois fois de suite, par rapport a une grosse tempete de neige dans le Nord Est des USA, j'ai du faire front à deux annulations de vols pour New York. Finalement, j'ai reussi a obtenir une place pour Boston avec une autre connection sur Newark apres avoir attendu pres de 6 heures. En arrivant à Boston Logan, l'on m'annonce que le vol a été annulé pour les memes raisons metéorologiques. Apres avoir demandé ce que je pouvais faire en attendant le lendemain pour avoir un vol, l'on me dit que je peux dormir à l'aéroport. Alors là, j'ai fulminé. J'ai rappellé qu'American Airlines etait membre de l'AITA, avec comme obligation de loger et nourrir les gens bloqués durant leur voyage. Finallement, l'agent d'escale m'a remis des vouchers et j'ai dormi au Hilton, après avoir copieusement mangé et pris mon petit dejeuner avant de repartir le lendemain!
Regardez bien avec quelle Compagnie vous voyagez, sachez qu'il est dans votre droit de reclamer ces vouchers si la Cie en question est un membre de l'AITA! Elle ne peut en aucun cas vous laisser à la rue! Si vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas à les formuler!
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024