Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | on t'a dit de laisser ce topic tranquille arrete de deterrer et lis les règles du forum | ||
John Fox | Citation de yamouna :
Mon cher Yamouna, au risque de moi z'aussi en remettre une couche, une " bourde " comme tu dis, en Aviation, conduit souvent droit au bar d'escadrille du Paradis et personnellement je pense qu' il n'y rien d'humoristique dans le sujet . . . L'Aviation est pour moi une joie, une fete, un monde de grands pros et quand un crash vient ternir la fete, j'en reste souvent amer . . . Par contre si tu veux pousser un véritable " coup de gueule accidentesque " , parlons des automobilistes du Vendredi soir, cannabiques et alcoolisés ! ! ! Tu vois ce que je veux dire ? Volez prudemment |
||
Ark Pu | Citation de alsac-air :
C'est déjà la 3ème fois que tu vas rechercher un ancien sujet évite s'il te plait. |
||
gaven | 1-déja proposé
2-éviter de deterrer |
||
alsac-air | Citation de totole :
les c** |
||
Ark Pu | Citation de gaven :
Pas grave mais regarde la date du dernier message la prochaine fois . |
||
gaven | oups désolé j'avais pas fait gaffe | ||
Ark Pu | ouhla pourquoi déterrer ce post ? | ||
gaven | Citation :
j'ai du mal comprendre j'avais cru lire qu'un des enfants avait déconnecté le pilote automatique Citation : ==>je trouve que c'est de trop |
||
Tcas | Citation de yamouna :
Vu que ça a entrainé le crash de l'avion, oui, on peut dire que c'était une grosse erreur. Mais comme l'a dit Anarki, ce ne serait pas arrivé si le PA avait fonctionné correctement. Et on se retrouve là avec deux faits (voire plus), qui ont quand même réussi à provoquer le crash. Citation de yamouna :
Exact, et ce n'est pas la première fois que le DGAC en fait des siennes. Il suffit de voir l'A320-100, qui a été certifié prématurément, d'où de nombreuses imperfections techniques. (peut-être une des causes d'Habsheim?) Et parfois il peut même y avoir la compagnie! Aux débuts de l'A320, Air Inter avait reçu l'autorisation de désactiver le GCAS (Ground Collision Avoiding System), sous prétexe que les alarmes pouvaient stresser les pilotes, et que ça entrainait plus de remises des gaz. Or la présence du GCAS aurait suffi pour éviter le crash du Mont Saint-Odile! Tcas |
||