Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
John Fox | Citation de Sid :
c'est un peu ce que j'ai expliqué d'une manière un peu plus simple un peu plus haut pour 150 Euros de l'heure d'instructeur arrondissez prudemment J.F |
|||
Sid | L'arrondi est une manoeuvre qui s'effectue à vue (sauf dans le cadre d'un atterrissage CAT 3, mais là c'est le pilote automatique qui s'en charge...). Il n'y a donc pas de valeur d'assiette prédéterminée. De plus, pendant la phase d'arrondi l'assiette est constamment en augmentation... | |||
Tor-Galen | Citation de Afilnit :
La question est: dans quel domaine doit se situer l'angle d'assiette à l'arrondi? Citation de Sid :
Et un atterrissage parfait c'est quand tout le monde peut sortir vivant, qu'on puisse réutiliser l'avion et qu'on n'ait pas besoin d'autre chose qu'une inspection pré-vol. |
|||
Afilnit | Citation de Tor-Galen :
Quel est ta question ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire... |
|||
Sid | Un bon atterrissage, c'est quand tout le monde peut sortir vivant de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand tout le monde peut sortir vivant ET que l'on peut se reservir de l'avion après. |
|||
FWA488L | Citation de technoman59 :
Et Florilair c'est de la crotte . |
|||
John Fox | Citation de Michou35 :
ha bein évidement ! ! ! vas donc voir dans un aéro club les tarifs des heures de vol et tu verras que je ne suis pas cher ! ! ! J.F |
|||
Le mort | Citation de John Fox :
En vraie monnaie on est obligé ? |
|||
John Fox | Citation de Gaëtan Haas :
y a pas de quoi, c'est 150 Euros l'heure d'instructeur ! ! ! J.F |
|||
Gaëtan Haas | J'en prendrez notes Merci J.F | |||