Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Bon, un ptit A380 privé!
http://www.romandie.com/ats/news/071112102956.9kstzk6g.asp Saudi Arabian Airlines s'est offert 22 A320. Commandes Boeings connues à ce jour 30 787 pour Qatar Airways 5 777F pour Qatar Airways 12 777-300 pour Emirates 70 737 pour DAE 30 (non précisés) autres Boeing pour DAE |
||
John Fox | Citation de lsgn :
haaaaaa bein vouihhhhhh ( avec l'accent de Lausanne ) s'il fallait compter sur la rapidité légendaire des Suisses, on en serait encore à sortir des chaines les premiers exemplaires des D 3808 ! ! ! J.F |
||
lsgn | Date de sortie de l'A350, 2012, et ça sans les retards qu'il pourrait y avoir. Donc livrer 70 A350 d'ici 2014, bonne chance!. | ||
John Fox | Citation de arca :
hooooo, détrompes toi ! ! ! si cette commande est confirmée, c'est que le client a eu des assurances de livraisons rapides ! ! ! ( - de 6 ans ! ! ), tu prends les paris avec moi ? J.F |
||
John Fox | Citation de gaven :
J.F |
||
arca | ils ont surtout le temps d'attendre car vu le temps avant de se faire livrer un a380 et le tmps qu'il est lancé la prod de l'a350 (toujours en bureau d'etude) on aurat tous des cheveux blancs d'ici la | ||
Afilnit | |||
gaven | ils ont minimum un h200 je penses | ||
chtimini59 | woaw vive les entrepots j'espèrent qu'ils ont de la place | ||
Le mort | oui, ca va devenir une des compagnies les plus "appareillées" du monde si ils continuent
parce que 70 A350... |
||