Revue des dernières réponses |
gaven |
Citation de yoyo80 : Citation de gaven : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
| Je répondais à ton poste Citation de gaven : d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) |
oui, mais meme, je ne parlais pas de la diversité de la gamme, mais plutot de l'ancienneté des technologies boeing |
|
John Fox |
Citation de yoyo80 : Citation de gaven : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...[/cit
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
| Je répondais à ton poste Citation de gaven : d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) |
Citation de John Fox : Citation de Michou35 : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 |
Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "
commercez prudemment
J.F |
On parle bien d'avion de ligne et non des jets
|
vas poo dire à mon vieux pote Laurent qui est " captain " pilote sur " Citation " chez " Netjet ", le plus gros client de Cessna, que son avion n'est pas un avion de ligne, lui qui transporte des passagers et du fret postal tous les jours que Dieu fait . . . . .
pilotez prudemment
J.F |
|
yoyo80 |
Citation de gaven : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
| Je répondais à ton poste Citation de gaven : d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) |
Citation de John Fox : Citation de Michou35 : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 |
Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "
commercez prudemment
J.F |
On parle bien d'avion de ligne et non des jets
|
gaven |
Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
|
John Fox |
Citation de Michou35 : Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 |
Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "
commercez prudemment
J.F |
Le mort |
Citation de yoyo80 : C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!
1 A380 = 213 cessna172 |
yoyo80 |
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321
De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....
Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là... |
gaven |
d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 ) |
John Fox |
Citation de lsgn : "DAE Capital s'engage pour 100 avions Boeing d'un montant de 13,7 mds USD"
Ils ont aussi commandé 100 Boeing mais bon, personne en cause car pour certains il y a qu'Airbus dans le ciel
Je suis ni Airbusien, ni Boeingeur mais pour un bon équilibre des informations... |
moi tu sais Boeing, depuis le B17, y z'ont pas fait grand chose ! ! ! !
volez prudemment
J.F
|
lsgn |
"DAE Capital s'engage pour 100 avions Boeing d'un montant de 13,7 mds USD"
Ils ont aussi commandé 100 Boeing mais bon, personne en cause car pour certains il y a qu'Airbus dans le ciel
Je suis ni Airbusien, ni Boeingeur mais pour un bon équilibre des informations... |
|