Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gaven     Citation de yoyo80 :
    Citation de gaven :
    Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...


et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
Je répondais à ton poste     Citation de gaven :
d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 )


oui, mais meme, je ne parlais pas de la diversité de la gamme, mais plutot de l'ancienneté des technologies boeing
John Fox     Citation de yoyo80 :
    Citation de gaven :
    Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...[/cit

et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
Je répondais à ton poste     Citation de gaven :
d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 )



    Citation de John Fox :
    Citation de Michou35 :
    Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...


Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!

1 A380 = 213 cessna172


Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "

commercez prudemment

J.F


On parle bien d'avion de ligne et non des jets



vas poo dire à mon vieux pote Laurent qui est " captain " pilote sur " Citation " chez " Netjet ", le plus gros client de Cessna, que son avion n'est pas un avion de ligne, lui qui transporte des passagers et du fret postal tous les jours que Dieu fait . . . . .



pilotez prudemment

J.F
yoyo80     Citation de gaven :
    Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...


et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
Je répondais à ton poste     Citation de gaven :
d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 )



    Citation de John Fox :
    Citation de Michou35 :
    Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...


Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!

1 A380 = 213 cessna172


Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "

commercez prudemment

J.F


On parle bien d'avion de ligne et non des jets
gaven     Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...


et il y en a autant entre un 736, un 737, un 738 et un 739...
John Fox     Citation de Michou35 :
    Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...


Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!

1 A380 = 213 cessna172


Tu ne crois pas si bien dire, puisque Cessna meme si leurs relations publiques sont exécrables, est leader sur le marché des " executives " avec son " Citation "

commercez prudemment

J.F
Le mort     Citation de yoyo80 :
C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...


Y'a cessna, la concurrence incroyable!!!

1 A380 = 213 cessna172
yoyo80 C'est vrai, il y a d'énorme différence entre l'A320, 319, 321

De grandes différences de fuselage entre un A340 et un A330....

Pourquoi un "affrontement" entre ces deux constructeurs. Ils sont seulement deux ! Je compendrais s'il y en avait plusieurs, mais là...
gaven d'un poun de vue technologique c'est sur que boeing se mouille pas , pas grand chose de nouveau en 10 ans (à part les mattériaux composites du 787 )
John Fox     Citation de lsgn :
"DAE Capital s'engage pour 100 avions Boeing d'un montant de 13,7 mds USD"

Ils ont aussi commandé 100 Boeing mais bon, personne en cause car pour certains il y a qu'Airbus dans le ciel

Je suis ni Airbusien, ni Boeingeur mais pour un bon équilibre des informations...


moi tu sais Boeing, depuis le B17, y z'ont pas fait grand chose ! ! ! !



volez prudemment

J.F

lsgn "DAE Capital s'engage pour 100 avions Boeing d'un montant de 13,7 mds USD"

Ils ont aussi commandé 100 Boeing mais bon, personne en cause car pour certains il y a qu'Airbus dans le ciel

Je suis ni Airbusien, ni Boeingeur mais pour un bon équilibre des informations...
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024