Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven lsgn
lsgn Va voir là, ils pourront surement t'aider http://www.ifor-williams.fr/products/livestock/dp120g.htm
Tor-Galen Même les compagnies très "bétail", en matière de 777, ne mettent pas 440 passagers.

Là-dedans, les autorités judiciaires états-uniennes voulaient profiter de l'expérience japonaise en matière de "transport de troupeaux" - même si JAL possède plus d'expertise dans les 767 et 747, All Nippon Airways (ANA), l'autre compagnie ultra-bétaillère pour les gros-porteurs, s'est avéré être hors de prix.
Sid mdr
Tor-Galen Voici le projet immonde du Département de la Justice des États-Unis (et que Japan Airlines y contribue m'attriste). Ils se sont procuré un Boeing 777, peint par les bons peintres de chez United Airlines, les seuls avec une certaine expertise des Pratt and Whitney tels que montés sur ce Boeing 777. Mais United demandait un prix trop élevé pour que la USDOJ accepte; seul Japan Airlines offrait un prix raisonnable parmi tous les soumissionnaires de cet appel d'offres. Et il fallait que ça tombe sur moi!

Car moi seul je suis habitué à faire voler des 777 sur des pistes relativement courtes - le personnel de United n'est pas habitué à faire voler un 777-200ER avec 440 passagers sur des pistes de 1 700 mètres, en fait pas habitués à faire voler ces avions avec 440 passagers tout court.

Le plan de siège de cet appareil est simple: 440 sièges de style classe économique de JAL, une amélioration comparé aux antiquités embarquées sur les 727 du Département.

Moi: Capitaine, j'opérerai les radios pour le vol. Même si j'ai piloté des 777 pour le compte de Japan Airlines, je ne peux vous laisser piloter sans surveillance avant que nous ayons fait un certain nombre de cycles sur le véritable appareil. Nous changerons de capitaines pendant le vol.

Recrue 1: Monsieur, vous avez beau avoir dix fois plus d'expérience que moi avec les 777, j'ai volé Dieu-sait-combien d'heures dans les simulateurs pleine grandeur de 777 pour obtenir nos certifications sur cet appareil et tout ce que vous trouvez à dire c'est que vous allez parler aux contrôleurs pendant le vol!

Moi: Capitaine, tout ce que vous avez à faire c'est piloter jusqu'à mon signal de changement de pilotes.

Décollage de l'aéroport international Will Rogers d'Oklahoma City (KOKC).

Moi: C'est le moment! Toi, va dans les cabines du toit te reposer jusqu'à l'atterrissage à San Francisco.

Recrue 1: Compris.

Recrue 2: Qu'est-ce que je fais maintenant? Qu'est-ce que l'Approche d'Oklahoma nous demande de faire?

Moi: Monte jusqu'à 17 000 pieds et tourne au cap 290.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024