Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
arca moi j'ai une dizaine de kilogramme de mach 1 qui traine dans un placard et je sais pas quoi en faire
Le mort ah ok
John Fox     Citation de Michou35 :
"revendez prudemment"

Tu l'as oublié JF

surement pas ! ! !

conservez prudemment vouih ! ! !

J.F
Le mort "revendez prudemment"

Tu l'as oublié JF
John Fox pourquoi croyez vous que j'ai gardé bien rangés et bien classés mes " Aviation Magazine " des années 1970 à 1985 . . . .
dans quelques années çà vaudra des sous . . . .

J.F
gaven des vrais mines d'or ^^ ça peut se revendre bien plus cher ça
lsgn Faisant souvent des bourses aux jouets en tant qu'exposant, je cherche toujours un peu de doc d'aviation. Voici donc 4 perles que j'ai trouvé en deux semaines.

Livre de 1957 très fourni avec tous les aspects de l'aviation, y compris la médecine aéronautique!.

Gros pavé au format un peu plus grand qu'A4 et qui traite de l'aviation depuis son tout début. Sur la couverture un fabuleux Convair de Swissair.

Ces deux livres m'ont rien coûté, ils étaient donnés par un autre exposant!. Leur état est proche du neuf.

Aeropilot datant de Septembre 1934, cette revue a donc déjà 73 ans!.

The Aeroplane, numéro du 3 Octobre 1934. Sur la couverture figure un Handley-Page 42 d'Imperial Airways dont j'ai fait un screen il y a pas longtemps nommé "Panne de moteur".

The Aroplane numéro du 3 Octobre 1934. Le supplément spécial d'Imperial Airways était toujours inclus dans la revue!. Seule la colle a pas tenu le coup des années et créé de vilaines tâches brunes.

Ces deux revues en anglais m'ont coûté en tout 6.- suisses, soit environ 3,75€

Surveillez un peu ces bourses, vous y trouverez de bons trésors à prix plus que sympas!.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024