Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
arca | moi j'ai une dizaine de kilogramme de mach 1 qui traine dans un placard et je sais pas quoi en faire | ||
Le mort | ah ok![]() |
||
John Fox | Citation de Michou35 :
surement pas ! ! ! conservez prudemment vouih ! ! ! J.F |
||
Le mort | "revendez prudemment"
Tu l'as oublié JF ![]() |
||
John Fox | pourquoi croyez vous que j'ai gardé bien rangés et bien classés mes " Aviation Magazine " des années 1970 à 1985 . . . .
dans quelques années çà vaudra des sous . . . . J.F |
||
gaven | des vrais mines d'or ^^ ça peut se revendre bien plus cher ça | ||
lsgn | Faisant souvent des bourses aux jouets en tant qu'exposant, je cherche toujours un peu de doc d'aviation. Voici donc 4 perles que j'ai trouvé en deux semaines.
Livre de 1957 très fourni avec tous les aspects de l'aviation, y compris la médecine aéronautique!. ![]() Gros pavé au format un peu plus grand qu'A4 et qui traite de l'aviation depuis son tout début. Sur la couverture un fabuleux Convair de Swissair. ![]() Ces deux livres m'ont rien coûté, ils étaient donnés par un autre exposant!. Leur état est proche du neuf. Aeropilot datant de Septembre 1934, cette revue a donc déjà 73 ans!. ![]() The Aeroplane, numéro du 3 Octobre 1934. Sur la couverture figure un Handley-Page 42 d'Imperial Airways dont j'ai fait un screen il y a pas longtemps nommé "Panne de moteur". ![]() The Aroplane numéro du 3 Octobre 1934. Le supplément spécial d'Imperial Airways était toujours inclus dans la revue!. Seule la colle a pas tenu le coup des années et créé de vilaines tâches brunes. ![]() Ces deux revues en anglais m'ont coûté en tout 6.- suisses, soit environ 3,75€ Surveillez un peu ces bourses, vous y trouverez de bons trésors à prix plus que sympas!. |
||