Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
acc_77     Citation de regional airlines :
moi j'aime bien l'A380, mais que sous certains angles, alors que le 747 est très photogénique, et ce, sous tout ses angles...

Pas seulement au point de vue esthétique
regional airlines moi j'aime bien l'A380, mais que sous certains angles, alors que le 747 est très photogénique, et ce, sous tout ses angles...
Tor-Galen Et là, on parle ici de sortir un A380 étiré jusqu'à 79.8 m de longueur. Il y a quantité d'éléments dans la conception du A380 qui ont été fabriqués en fonction d'un éventuel étirement de l'avion, comme les ailes et la charpente interne.
gaven ah et petit détail aussi... l'A380 emporte plus de gens, va plus vite, consomme moins par passager et est très silencieux

mais à part ça il est indentique au 747 de 69 sid
da31100     Citation de Sid :
Pour moi Boeing a fait voler un jumbo aussi gros que le 380 en .... 1969... une date à laquelle la plupart des personnes sur ce forum n'était pas née.

Airbus l'a fait 35 ans plus tard...

C'est pour cela que je ne comprends pas l'extase faite autour de cet avion... à part notre éternel cocorico franco-français...

En même temps en 1969 on faisait voler de notre coté un certain Concorde que les Américains ont été incapables de construire car ils n'avaient pas la technologie nécessaire (et au passage pour le 787,ce sont des machines de conception Françaises qui réalise le nappage de carbone)
Pour ma part,ètant Toulousain dans l'ame ya pas photo l'A380 mets une claque considérable au Boeing,tant au point de vue technologique, qu'esthétique.
acc_77 747!!!
sugsug moi je préfere largement l'A380: il est vraiment beau contrairement au 747.
gaven au contraire la forme c'est le seul truc bien pour moi sur le 747
FWA 488L Tu parles, un dromadaire c'est plus stylé qu'un vieu mérou !
arca je préfère le A380 pour une question de forme (la bosse du 747 casse un peu l'ensemble et le rend moins élégant que son rival)

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024