Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
KonigTiger | je vais aller l'afficher dans mon aéro club je vais faire sensation | ||
Nikos | trop marrant | ||
Il Palazzo | J'en pleure tellement c'est drole | ||
eratiti007 | trop fort!! | ||
flydoc | Oui, pas mal les citations, Afilnit; dans la veine joyeuse:
"Un jeune pilote commence sa carrière avec un sac de chance plein et un sac d'expérience vide; le truc est de remplir le sac d'expérience avant que le sac de chance ne soit vide" "Ne laissez jamais un avion vous amener là où votre conscience n'est pas passée cinq minutes avant" "Pensez à écrire le rapport d'accident avant le décollage; si çà n'a pas l'air terrible n'y aller pas!" "Ne pas avoir de plan B n'est pas une option!" "Pilotez, naviguez, et communiquez (dans cet ordre)" "Rajoutez 5 noeuds pour faire plaisir à Maman" "En tant que pilote seulement deux choses terribles peuvent vous arriver dans la vie et l'une des deux arrivera: - un jour vous marcherez vers un appareil sachant que ce sera votre dernier vol aux commandes d'un avion - un jour vous marcherez vers un avion sans savoir que ce sera votre dernier vol" Sur ce, bon vols |
||
gaven | |||
Ctimi | |||
Afilnit | Si vous voulez être un bon pilote, retenez bien les 15 points suivants : http://jr.skynetblogs.be/post/4097848/constatations-reelles-pour-un-bon-pilote
|
||