Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven     Citation de percevall :
c'est sur c'est le seul problème de la video

en meme temps c'est posky... pour du gratuit y a déja du beau boulot sur le modele exterieur... si on cherchait la perfection fallait minimum du pmdg
pascal5 ben la ... oufff je suis scotché ... super beau woww ...
ta raison la musique trop fun merci percevall épatant ...
percevall c'est sur c'est le seul problème de la video
gaven tres belle video en effet... mais la flexiondes ailes à l'atterrissage gache un peu la réalisation finale, c'est trop brusque
percevall Merci Afilnit ^^ trop bien et c'est vrais que la video est vraiment pas mal
Afilnit Hooverphonic

Mad about you

Génial ce morceau.

Christix Salut !
Je l'ai sur le bout de la langue mais ça veux pas sortir...
Cependent, merci pour le lien, je suis sur les fesses, bluffer par les vidéos qu'on peux voir ! Je suis accro de Fs9 et Fsx mais là j'en pleure tellement je trouve ça beau.
Chapeau bas aux types qui savent faire ça... Respect !
Amicalement
percevall http://www.fs-video.com/fiche.php?pl=&i=2121&w=600&h=450

Voila une vidéo de 747-400 de Air France faite sur Flight simulator et j'airais une question (je sais pas si j'ai vraiment le droit de la poser) Est-ce-que quelqu’un connais le titre de la musique du tout début???? je cherche désespérément, sinon la video est pas mal du tout

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024