Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pilot52 | Citation de KonigTiger :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. |
||
gaven | Citation de Afilnit :
flight simulator peut quand meme donner de bonnes bases avec certains add ons (malheuresement payants) réalistes, tels que des pmdg je penses |
||
KonigTiger | Moi je vous encourage à aller à l'aéro club le plus près de chez vous ... Quant on y a touché on peut plus s'en séparer ! | ||
Afilnit | Citation de Gaëtan Haas :
Pour de l'aviation légère, ce n'est pas du tout compliqué, c'est clair. Mais en ce qui concerne la ligne, il ne faut pas croire qu'on sait manier et faire décoller un A320 juste en ayant joué à Flight Simulator... |
||
Gaëtan Haas | Moi aussi j'aimerai bien apprendre à piloter, mais je me dit comme toi, que ça va être trop dur. Mon cousin va m'emmener faire un tour au printemps, si ça me plait, je commencerai. Après tout c'est peut-être comme le vélo, c'est pas si compliqué que ça. | ||
Christix | Bonjour chèr(e)s ami(e)s pilotes et autres passionné(e)s d'engin volant,
J'attends le retour de mon premier avion en mission, alors je parcourt le forum... Il y a tant à lire par ici, c'est génial ! Comme c'est la rubrique bla bla bla aviation, j'ai envie de poster quelques lignes aussi. Mon aventure aéronautique, a débuté peut être comme beaucoup d'entre vous, j'imagine avec Flight simulator où autre dans le même genre. Un jour, je me suis offert un vol d'initiation en ULM multi axe et là... c'était sûre, je suis devenu accro au manche ! 10 heures de vol plus tard, le 6/06/06... j'avais enfin mon brevet en poche et pouvais enfin piloter un p'tit avion, moi qui pensais que c'était une chose innaccessible pour un pauv' type comme moi ! J'avais tout faux ! Aujourd'hui, avec mon frère, nous avons notre propre coucou, un Skyranger d'occase acheter 10 000 € qui vole vraiment bien. Alors si certain d'entre vous, qui rêvent de voler mais ne le font pas encore, rien n'est impossible et pas obligé d'être riche pour voir le monde depuis le ciel... |
||