Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julienlgc | le meilleure simulateur de vol c X-planes ou Flight Sim?? moi jai Flight simulator 2004 et X. sa rame FS X | ||
julienlgc | le meilleure simulateur de vol c X-planes ou Flight Sim?? moi jai Flight simulator 2004 et X. sa rame FS X | ||
Cnarfou | Oui c'est vrai je suis bête, mais j'ai téléchargé l'A380 mais comment le mettre sur le jeu après ? | ||
regional airlines | Je pense qu'en allant sur internet et en tapant nouveaux avions FS, tu devrait pouvoir en trouver... | ||
Cnarfou | Ou est ce qu'on peut télécharger des avions gratuits ? | ||
fifou31 | Pour ce jeu ?
On peut faire des missions comme au site ? |
||
FWA 488L | Et bah moi je te conseille FS pour débuter (c'est comme ça que j'ai appris les bases car tout est en français) et après quand t'es bon tu fais comme moi tu bascule sur X-Plane et la tu regarde si t'es un bon pilote ! | ||
Tor-Galen | Citation de Gaëtan Haas :
Ils sont bons sauf le 767 V4. Le 747-200 avec les Rolls-Royce Trent 500 (pas un modèle officiel; juste un changement dans le aircraft.cfg) m'apparaît très proche de ce que Ready for Pushback peut donner, à la fois en matière de graphisme ou de dynamique de vol. Voici le 747-200 trafiqué: (J'avoue qu'il est très semblable à celui de FS France)... |
||
gaven | je penses plutot à un certaincessna 150 et un DR221 du meme créateur, opensky c'est beau, mais ça manque de panels
actuellement coté freewares j'ai un faible pour un pil pc6 que j'ai trouvé sur avionics, il a pas beaucoup d'animations (hélice non modélisé,les roues ne tournent pas ... ) mais le panel 2D est splendide et la texture est encore mieux cotés gros avions je m'y connais pas trop, je voles plus avec les 320 de wilco |
||
Gaëtan Haas | Lesquels ? Ceux de Opensky ? | ||