Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
FWA 488L Il ne dors que 3h sur 10 car il y a deux autres pilotes qui doivent dormir aussi...
Tor-Galen Il y a une portion plaisante dans la vie d'un pilote de B747, celle de pouvoir dormir une fois au T/C et de se réveiller au T/D...
FWA 488L lui je parle du vrai parrain (celui du baptême lol), je suis encore trop jeune pour faire partie des Cadets malheureusement :-(
KonigTiger Ton parrain ? mais tu ne serais pas au KD d'air france ?Chaque KD a un parrain, a mois que ce soit ton vrai parrain qui était présent lors de ton bapteme ?
FWA 488L Pour info, c'est moi qui est pris la photo. J'ai effectué la rotation avec mon parrain qui était le commandant de bord du vol. J'ai donc fait la totalité du vol dans le cockpit (à part 2h ou je suis allé en première classe regardé un peu la TV à l'aller) soit 19h. Les copilotes étaient hyper cool et on s'est bien marré. J'ai même eu le droit de prendre leurs places pour faire monter l'avion au FL350 et parlé un peu au contrôle de Casablanca. Voici une photo de moi aux commandes du boeing (enfin, presque ):

KonigTiger http://www.dailymotion.com/video/x3oa0s_nouvelle-video-747_travel

J'espère qu'elle vous plaira je n'ai pu la mettre en entierr car ell était trop grande mais bon on voit le principal !
gaven la chance
KonigTiger J'ai pris ce vol l'été dernier, et c'est un 747 donc 3 pilotes car il y a 10h de vol ... Donc le 3éme pilote doit lui dormir dans une bonne couchette byzarre que celui ci dorme si tôt
J'ai eu la chance de faire l'atterrisage à Rio dans le cockpit et de faire la descente ... Superbe ...
(je vais essayer de mettre la vidéo de l'atterrissage sur le fofo)
gaven ça manque quand meme un peu de place pour étendre les jambes

en meme temps on va pas lui demander de tenir le manche 10h/10, j'imagine qu'il se relait avec son collegue pour les siestes
FWA 488L

Elle est pas belle la vie d'un copilote de B744 ?
Croisière au FL330 sur le vol AF443 reliant Rio de Janeiro (SBGL) à Paris CDG (LFPG) -> 10h de vol

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024