Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Kenobi OK la vue a l'air bon. A par que j'ai un 9/10 d'un coté. Et je me suis fais opéré résament à l'oeil (strabisme). Sinon je vais au Canada comme c'est aussi mon projet .
KonigTiger Pas mal ce dossier Alfinit ! Tu n'aurais pas la version pilote de chasse sa m'intéresse plus ?
Afilnit Salut,

Tout en haut, tu as la norme de l'acquité visuelle : http://jr.skynetblogs.be/category/1055313/1/Devenir+pilote+de+ligne

Kenobi Fait rien. A tu des info sur l'ESTACA surtout pour l'admission. Merci quand même. Sinon tempis.
FWA 488L Merde, j'avais récupérer de la doc sur les exam de santé chez Air France pendant le salon du bourget mais j'arrive pas y mettre la main... je peux donc rien te dire de plus
Kenobi Le porte de lunette est OK. Mais le problème est il y a des rumeurs qu'il y a une certaine limite pour ma miopie. Merci d'avance pour les info l'ami (si tu les trouve :-)).
FWA 488L Pour la miopie, la seule chose que je puisse affirmer est que on peut porter des lunettes à condition d'être corrigé à 10/10 ...
Kenobi Slt. Désoler si je suis pas pilote de ligne. Mais je suis également interressé. Ma plus grande question est: avec un strabisme opéré on a des chances d'encore passer le test médical de classe 1 avec réussite. Ainsi que la miopie limite. Merci d'avance.
FWA 488L ta soeur a beaucoup de chance mes respects
KonigTiger Ma soeur est aux cadets d'Air France pose moi tes questions et je lui demanderais !

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024