Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
niko29 | ouai esperons...
on peut déja se contenter de voler sur dr400 ou sur cessna... |
||
orik | Parce que a cause de l'acceleration subie ton operations pourrait se retrouver inutiles(decollement de la cornée et tout ce qui va avec).
Moi perso je suis myope commme une taupe mais grace au nouvelles technologies peut etre qu'un jour je pourrais voler. |
||
niko29 | Moi je dis, le problème de l'armée de L'air c'est qu'il n'accepte pas les mioppes !! et évidamment j'en suis un !! , est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'armée n'accepte pas l'opération des yeux ? | ||
yamouna | au Canada, juste pour faire une paranthèse, on avait des avions super rapides (l'Avro Arrow était l'avion le plus rapide de tous les temps avant que son projet, qui faisait peur aux USA, fut annulé mais, maintenant, avec les coupures de Chrétien qui apportèrent le coup de grâce, l'armée de l'air ne vaut plus rien (on achète de vieux hercules qui valent plus rien) | ||
F-GKOM | oui mais ils sont quand même bien, bonne maniabilité...Mais c'est sûr qu'en 20 ans ça a le temps de viellir | ||
AF065 | Citation de mirage IV :
Salut! A la pointe à la pointe... faut voir, parce que les premiers Rafale Marine ont du etre rétrofités peu après leur livraison car certains équipements étaient obsolètes. Idem pour les avions de l'Armée de l'Air, c'est une des causes de retard tout de même... |
||
F-GKOM | Oui je suis d'accord et c'est vrai que les SU se sont de superbes avions je les adore. | ||
totoaero | Il a quand même été sérieusement modifié depuis 1986 si un jour t'as l'occasion de comparer le rafale A avec les versions de série tu verra qu'il ya des différences. Le premier systeme d'armes été obsolete avant meme le mise en service. Et ça a couté cher.
Moi perso je craque devant le Su 27 ou un de ses dérivés ça c'est un avion qui avait de l'avance au niveau aérodynamique. |
||
F-GKOM | Tout a fait, et en plus alors que ça fait 20 ans depuis le premier prototype il est toujours à la pointe de la technologie alors vous imaginer l'avance sur son temps quand le premier proto est arrivé. | ||
peperonni | Citation de mirage IV :
Pour moi, le plus bel avion du monde !! |
||