Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven il restait du kéro... mais surement pas assez pour déclencher l'incendie
Tor-Galen Je dirais une panne sèche car il n'y avait pas de flamme sur l'aile perforée lors de l'écrasement (s'il restait encore la moindre trace de kéro il aurait pris feu)
gaven j'ai été voir sur crashaerien et apparemment y a plein d'hypotheses... en tout cas le bobo il est bien abimé
Aurels On ne sait pas pourquoi il a raté son atterrissage?
Ce qui ma fais rire c'est que le 1er ministre anglais partais en Chine, au même moment et qu'il a été retardé de 30 minutes.
John Fox le BOEING 777 G - YMMM, vol BA 038 de British Airways, en provenance de Chine, vient de rater son atterrissage sur la piste sud de l'aéroport d' Heathrow
3 blessés légers sur 136 passagers
les photos sur mon skyblog perso et le forum de notre ally

J.F

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024