Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Galiad | Mouais pas mal.
C'est sur qu'une bête pareille on en fait des chôses. Juste 10 fois trop chère, dans 10 ans peut-être ^^ Arf pas vu qu'il y avait 1 autre page Comment se retrouver hors sujet d'un coup |
||
FWA 488L | Ben t'en as de la chance parceque avec mon ordi de m**** x-plane rame à mort même avec tout réglé sur le minimale ..... | ||
chucky971 | tien quel hasard je l'ai justement le mac pro et je peux vous dire qu'il tourne super bien avec le jeu: x-plane-revolution. je sais pas si vous connaissez mais il est dit le simulateur de vol ultime. | ||
FWA 488L | Citation de julienlgc :
|
||
julienlgc | donc en dessous de 30nm il faut mettre l' APP??
en tt cas moi a chaque atterrissage je suis jamais dans l' axe car je sais pas comment il faut faire! |
||
FWA 488L | Citation de julienlgc :
Normal l'ILS n'émet pas d'ondes à 100nm de l'endroit ou tu te situe, le grand max tourne autour de 30nm je pense... |
||
julienlgc | Salut
oui c' est sur car l' APP(pilote automatique) ne mets pas les avions dans l' axe de la piste quand on est très loins!Par contre quand on est pret(assez loin pour se mettre dans l' axe manuellement) de celle-ci l' APP nous mets l' avion dans l'axe PS: moi je suis pas fort du tt aux atterrissages( je les fais atterrir trop brutalement!) |
||
Tor-Galen | Je m'attendrais que FS11 ait un vrai atterrissage automatique (pas comme cet ILS automatique qui n'arrondit pas), même s'il n'y avait pas de MCDU (si Microsoft décidait de garder l'A321 ou d'y introduire un A380). | ||
gaven | bah pas moi | ||
LeBoulanger | Citation de gaven :
dans 3 ans je peut l'avoir |
||