Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Aurels Ca fait bizarre de penser qu'il y a un Mirage 2000 qui c'est crashé dans l'estuaire de la Gironde parce que c'est la que je vais tout les ans (a Royan). En plus c'est la que j'ai fais mon saut en parachute.

Heureusement que les pilotes ont pus amener l'avion jusqu'en mer, sinon il y aurais eu des degats.
C'est comme même le deuxième avion de l'armée de l'air qui se crash en moins de 6 mois.
Cavok http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=106890

voilà toutes les infos !
gaven on sait pourquoi l'appareil a été perdu?
KonigTiger Merci de ces infos JF sa fait toujours plaisir de savoir que les mecs ont pu s'en tirer
John Fox un Mirage 2000 a été perdu hier lors d'un vol d'entrainement dans l'estuaire de la Gironde
le pilote et le navigateur se sont éjectés et sont sains et saufs
l'appareil appartenait à la base de luxeuil

J.F

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024