Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yamouna non mais veux dire
Raskah Bah euh... Sur la livrée y'a pas non plus les consignes de sécurité ou les nouvelles du jour. Y'a juste le nom de la compagnie et éventuellement le nom/numéro du modèle de l'avion, y'a pas 36 langues pour ces deux choses.

Swissair c'est la même chose en français, en allemand et en italien.
Singapore Airlines c'est le nom de la compagnie, ils ont décidé de lui donner un nom anglais, il vont pas faire des livrées en chinois juste pour faire plaisir à ceux qui voient passer les avions au dessus de leur tête.

Ah si, pour répondre à ta question, il y a deux compagnies chinoises, Chinese Eastern et Chinese Northern (si je ne me trompe pas) qui ont leur nom inscrits en chinois et anglais sur leurs avions.
yamouna ça m'intrigue...

je connais des compagnies qui opèrent dans des pays où l'on parle plusieurs langues (Air Canada, Swissair, etc...) mais je n'ai jamais une compagnie posséder des livrées dans différentes langues poru accomoder sa clientèle

quelqu'un en connait une?
sinon, d'autres compagnies opérant dans des pays bilingues

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024