Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sid | Et Atlantic Air Lift ? | ||
yoyo80 | Quelques screens de mon vol (Le Raizet - Les Saintes)
Le temps n'était pas avec moi En plus, vent de travers pour l'approche |
||
lsgn | Screens prises pendant mes validations de vol pour ma VA, C208 VA http://c208.xooit.com/index.php
Ce ne sont que quelques destinations parmi nos 13 compagnies!. Dakar (Sénégal) Zinguinchor (Sénégal) Bangkok Intl (Thaïlande) Chiang Rai Intl (Thaïlande) Hua Hin Aero (Thaïlande) |
||
lsgn | Deux nouvelles compagnies sont arrivées au sein de la VA ;
Siam GA (Thaïlande) & Air Milford (Nouvelle-Zélande). De plus des liens pour les scènes concernant les VA ont étés rajoutés |
||
lsgn | Les compagnies néo-zélandaises Air 2 There & Sound Air ainsi que les compagnies sénégalaises Senair Service & DHL Solenta Aviation sont arrivées chez C208 VA.
Pour le moment, la VA comportes des compagnies en; Afrique Sénégal ; Senair Service & DHL Solenta Aviation Amérique du Nord Caraïbes; Air Caraïbes & FedEx USA ; FedEx Amérique du Sud Bolivie ; Linea Aérea Amaszonas Europe France ; Atlantique Air Lift & Finist'Air Norvège ; Ben Air Hawaii Pacific Wings Océanie Nouvelle-Zélande; Air 2 There & Sounds Air |
||
lsgn | Aujourd'hui a été rajouté 3 nouvelles compagnies, toutes exploitent des C208 en réalité. 2 sont basées en France et 1 en Norvège, près du Cercle Polaire.
Pour le moment, la VA comportes des compagnies en; Amérique du Nord USA ; FedEx Amérique du Sud Bolivie ; Linea Aérea Amaszonas Caraïbes Air Caraïbes & FedEx Europe France ; Atlantique Air Lift & Finist'Air Norvège ; Ben Air Hawaii Pacific Wings |
||
Aurels | La C208 VA, c'est super. Je vais pouvoir faire plein de progrès sur ma façon de piloter.
Hé oui je suis l'un des 3 pilotes de la C208 VA. En plus je fais des vol dans des endroits où je ne vais généralement pas lorsque je me créer un vol. |
||
lsgn | Ce qui m'intéresse, c'est de faire voler des C208 sur des routes qu'ils on réellement fait ou font encore. Et ce, à travers le monde.
La VA a déjà 2 pilotes (3 avec moi) et démarre gentiment. |
||
Sid | Tu as raison, c'était une super boite... | ||
lsgn | Citation de Sid :
Mince alors, pas grave, je programmerais quand même ses vols en souvenir. |
||