Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
FWA 488L | J'ai jamais dit le contraire
Ceci dit c'est bien pratique pour savoir si tu arriveras plus tôt ou plus tard |
||
Gaëtan Haas | Mon maintien de vitesse ne se base pas sur ces valeurs la | ||
FWA 488L | Si tu voles sur A320, A340, A380 comme on a pu le voir dans tes screens, ta GS et ta TAS sont indiqués en haut à gauche de ton ND-HSI... | ||
Gaëtan Haas | Citation de FWA 488L :
Oui mais l'indicateur de vitesse n'indique pas le TAS |
||
Cnarfou | Tu fais "impr écran" à coté de "F12" tu ouvre paint tu fais coller et tu enregistre. | ||
albat | Comment on fait des screenshoot ? | ||
FWA 488L | Moi aussi j'ai ça et à mon avis c'est dû à l'insertion de la météo réelle téléchargée depuis internet.
De toute façon quand le vent est derrière toi et assez fort, cela augmente ta vitesse sol (GS) mais ta vitesse air (TAS) reste a peu près la même (cad celle propre a l'avion) . Pareil pour le vent de face L. |
||
Gaëtan Haas | Citation de FWA 488L :
Ah ? bah alors comment cela se fait il que je passe de mach 0.78 à mach 0.83 en moins d'une seconde ? Si c'est pas le vent ni un trou d'air ... |
||
FWA 488L | regarde les préférences (informations) de ton ordinateur ...
et c'est X-Plane le meilleur !! |
||
Cnarfou | Va sur ton bureau et fait clique droit va dans "Propriétés" ensuite "Paramètres" après "AvancE et pour finir "Carte" et la tu vas voir "Type de carte" et tu me dis ce qu'il y a marquE
A moin que ça soit un apple là je sais pas^^. |
||