Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julienlgc | sa doit etre genial!! | ||
FWA 488L | Moi aussi je me disais oula c'est complex je vais jamais réussir et tout...
et puis en fait ba tu progresse à ton rythme et acquiert de l'expérience.. maintenant je peux voler sur tous les appareils de ma VA et c'est un vrai régal !! |
||
julienlgc | t' inquiete gaven c' est pas pour faire des cascades c' est pour faire des vrais vols avec ma compagnie par ex | ||
gaven | tout dépend du réalisme de la VA... mais aucune n'a pour but de te faire faire des vrilles... et là plupart volent sur Ivao ou Vatsim ^^ | ||
julienlgc | c'est compliquer ce bordel!! | ||
FWA 488L | Certaine companie ne demande aucun test d'entré aux pilotes cependant...
D'autre ne demande qu'un seul test (théorique en général) pour entré. D'autre encore (comme ma VA) demande un test (théorique et pratique) pour chaque rang et monter en grade |
||
julienlgc | a ok tu fait partit d'une compagnie virtuelle a ce que je sache nn? c' est la qui faut passer le test??ok je crois que je n' irrais pas pour l' instant dans une compagnie virtuelle | ||
FWA 488L | Merci pour l'avion même si maintenant notre B777-200ER est encore mieux ^^
Et puis pour la VA, il regarde généralement pas l'âge tant que tu as les connaissances. moi je suis captain dans ma VA alors qu'il n'y a que des adultes à ce rang et j'ai 16 ans et que les "jeunots" lol sont Stagiaire ou Copilote. |
||
julienlgc | a bon faut passer un test ?? C' est pas gg! Si je réussie j'espere qu'il accepte les gars de 13 ans!
Ps: ton avion frre world je le trouve très beau! |
||
FWA 488L | Tu dois passer un test en anglais pour cela (que j'ai réusi à 100% dailleurs ) | ||