Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
thegunner92 | Citation de John Fox :
Aaaaahh! C'est pour ça qu'ils ont fait demi-tour en s'approchant de mon bahut. il est au bord du périph! |
||||
John Fox | Citation de thegunner92 :
je tiens à préciser que ces 4 Mirages qui font ce survol chaque année avec des F - 15, ne survolent pas Paris, ils passent au Sud Ouest, et cela d'autant plus que le monument du " Lafayette " est situé en banlieue dans une zone autorisée à ce genre de survol avec des autorisations particulières et des " Notams " particuliers |
||||
acc_77 | Pour le 14 juillet c'est autoriser je pense | ||||
thegunner92 | Citation de KonigTiger :
A ok! Parce qu'à Paris c'est interdit de voler à basse altitude, donc c'est rarrisime. |
||||
KonigTiger | Citation de thegunner92 :
Moi je suis en Savoie et j'ai des Mirage qui passe dans le coin aussi je n'est pas vu ces mirages là |
||||
acc_77 | Moi, j'ai déja vu une formation de 2 SU-37 Terminator je crois vu leurs armement et ses couleurs... C'était lors du Bourget 2007 (comme il se trouve à 5 KM de chez moi).
|
||||
thegunner92 | Citation de KonigTiger :
Non franchement là c'était exceptionnel! J'avais l'impression qu'ils allaient entrer dans la cour de mon bahut. Ils ont décris un cercle juste devant la salle de classe! On voyait super bien, même les détails des ailes! Par contre je sais pas si tu as remarqué, mais il y en avait un qui était à la ramasse, lol. En plus, c'est pas grave, la prof est folle donc je m'en fou! |
||||
KonigTiger | Je vois que certains ont les mêmes habitudes que moi comme se levé en classe et regardé par la fenêtre
C'est tellement beau et quel bruit |
||||
thegunner92 | Ouiiiii! J'ai vu les mirages!! C'était exceptionnel! J'étais en contrôle de SVT, j'ai entendu un bruit, alors j'ai regardé par la fenêtre et là je vois des mirages!!!! J'étais comme un gamin, je me suis levée, collé à la vitre! tout ça en plein contrôle! C'était magnifique! | ||||
lsgn | Pas mal, l'autre c'est le PC-7 Team suisse qui s'entraînait sur le lac (pour la Ferté-Alais) puis des FA-18 faisant du vol bas sur le lac. | ||||