Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Multi-jet | Je te rapel que les Général Electric Ge-90 115B sont les réacteurs les plus puissants au monde et équipe les B777 | ||
Olskoktama | Il y'a une petite anecdote avec l'aéroport de St-Martin. En fait il s'avère qu'il y'a un petit défaut au niveau des pistes de décollage. En effet lorsque des avions type 777 (très puissants) décollent, le souffle de l'appareil touche les gens ce qui a provoqué quelques incidents avec les baigneurs (il faut savoir qu'en règle générale, on laisse un espace d'environ 3x la longueur de l'avion pour éviter ce souffle en passant derrière). | ||
acc_77 | Je savais qu'ils avait des moyens-courriers mais pas a St-Martin. | ||
KonigTiger | En effet Air France a quelques moyen courrier pour naviguer entre les îles mais les lignes avec la métropole (A340) marche toujours | ||
Gaëtan Haas | Je suis étonné moi aussi, étant habitué aux gros 747 ou A340. Ca change c'est pas si mal, et ça doit faire moins de bruit pour les habitants | ||
julienlgc | superbe les photos
|
||
FWA 488L | Je suis tombé sur ces photos hier:
j'ai été très étonné de voir qu'Air France avait des A320 à St Martin En fait Air France à basé deux de ses appareils ici, près de Guadeloupe son hub aux Caraïbes. A partir de TNCM, les A320 d'AF desservent Point-à-Pitre, Port-au-Prince et Miami et ce en plus de la ligne classique LFPG-TNCM par A340 L. |
||