Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chtidoudou 59 je trouve le boy-cot débile car enfait il croivent qu'ont leur a fait pedre la face mais non c'est les tibétains et les suppoeters de la cause et les Affiche toujours COMPLET!!!!
thegunner92 Et ba oué! c'est beau le communisme!!
regional airlines les gens font ce qu'on leur dit, et disent ce qu'on leur dit de dire en Chine (mais ils sont libres) (avec une kalach' dans le dos)
lsgn Les chinois boycottent AF car les autorités ne leur donnent que les informations qui les arrangent, pas étonnant qu'ils suivent comme des moutons, ils sont manipulés par LE parti.
Megapl déguelasse
acc_77 vive air france !!
julienlgc lol j' aime cette compagnie alors elle a interet a rester pendant un bon moment!! bonne chance fwa 488l
FWA 488L Longue vie à Air France !! (du moins jusqu'à ce que j'arrive à être copilote la bas )
thegunner92 Oui mais c'est complétement débile. ça montre encore une fois la mentalité des chinois. On voit bien qu'il vive dans un pays sans liberté. On a le droit de ne pas aimer les jeux à Beijing. c'est tout et quelques soit la raison!
KonigTiger Malgré ce boycott les avions de AF seront toujours plein croyez moi ...

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024