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Revue des dernières réponses | |||
manyldu08 | enfin t a raison mais ca bousille les moteurs sid | ||
yoyo80 | Ce lien aurait été un peu mieux http://www.airliners.net/photo/Northwest-Airlines/McDonnell-Douglas-DC-9-32/0975772/L/
J'imagine que ça doit mettre un sacré "choc" aux moteurs en tout cas |
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Sid | Tous les avions ou presque peuvent reculer avec leur reverses. Cela est peu conseillé mais parfois pratiqué en Europe avec des turpoprops.
Aux états unis, ça se pratique aussi sur réacteur : http://www.airliners.net/photo/Northwest-Airlines/McDonnell-Douglas-DC-9-32/0975772/L/&tbl=photo_info&photo_nr=3&sok=keyword_%28%5C%27%2B%5C%22powerback%5C%22%5C%27_IN_BOOLEAN_MODE%29%29_&sort=_order_by_photo_id_DESC_&prev_id=1083967&next_id=0949397 |
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manyldu08 | non les avions civil n'ont pas de marche arrier ils n'ont que les inverseur de pousse qui le servent sur la piste pour ralentir jusqua 60 noeuds mais je crois qu il y a un avion militair le harrier li peut faire marche arrier | ||
FWA 488L | Ceci dit c'est pas un liner qui se gare aux passerelles | ||
yoyo80 | Il me semble qu'un avion arrive à le faire.
C'est le C-17 Globemaster III Je ne suis pas sur de l'info, c'est à vérifier |
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KonigTiger | Ils ont des rétroviseurs et ils mettent les warning en marche arrière mais le plus simple c'est que le pilote sorte sa tête par la fenêtre et regarde ce qui vient derrière ... | ||
FWA 488L | Pas de marche arrière sur les avions civils ... les reverses ne peuvent être utilisés sur les taxiways ou au terminal.
Pour reculer, l'avion fait appel à un camion spécialement équipé appelé "pushback". L. |
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bertyyy | bonjour est ce quelqu'un c'est si les gros avions de ligne ont une marche arrière?
merci de vos reponses! |
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