Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | ceci dit, continuez à voyager en aéroplane, je vous conseille particulièrement, Spanair, Ryanair et Itek Air, le service à bord est payant, irréprochable mais si vous avez l'aller, vous n'etes pas certains du retour . . . . | ||
thegunner92 | Citation de John Fox :
Ah zut! c'est triste |
||
John Fox | Citation de thegunner92 :
je connais un peu le sujet ( les pompiers aéroportuaires ) et quand ils ont à intervenir, les seuls gestes commerciaux que l'on peux faire, c'est à titre posthume si tu vois ce que je veux dire . . . . |
||
thegunner92 | Moi j'ai jamais eu d'accident en avion alors que j'en prend minimum 2 fois par an.
Sinon pour les personnes où les pompiers interviennent, est-ce qu'il y a des gestes commerciales après? |
||
John Fox | Citation de Ctimi. :
bein achetes en ! ! ! |
||
John Fox | çà pourrait etre une idée d'attentat çà, plutot que de précipiter les avions contre les immeubles ce qui est d'un commun vulgaire, on empoisonne gastronomiquement le CDB et le copi, plus de pilotes et boum 250 victimes ! ! ! ! . . . . . | ||
KonigTiger | Citation de John Fox :
Tu m'étonne j'ajoute que ceux de United sont pas mal non plus ... mon frère n'a jamais réussi à faire partir une tâche de sauce ... et pourtant on a essayé tous les produits ultra puissant ... autant vous dire l'effet dans les intestins ... |
||
Ctimi | J'ai pas de Boeing JF | ||
Josh. | Citation de John Fox :
excellente celle la |
||
John Fox | Citation de Ctimi. :
çà t'a traumatisé, ce qui expliquerait le nombre de Boeing que tu crashes dans le jeu . . . |
||