Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
acc_77 | jeuxvidéo.com | ||
FWA 488L | Citation de acc_77 :
Je me demande quel site car sur pratiquement tous les sites que j'ai vu, X-Plane est cité comme "le simulateur le plus abouti au monde utilisé pour la formation des pilotes privés aux USA et agrée par la FAA". Mais FS étant largement majoritaire sur ce site, je comprend ton choix L. |
||
supr_2991 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
acc_77 | Après avoir été voir tous les articles sur un sites connu de jeux vidéos, j'en suis parvenu à cette conclusion:
Graphismes: FS9 17 X-P 14 Jouabilité: 17 16 Durée de Vie: 18 15 Son: 15 13 Note Générale: 18 15 Note Joueurs 18 17 Prix: FS9 10€ X-P 19€ J'ai donc choisit d'acheter FS9 ! Vos Conseils: FS9 Nikos Momo151294 X-P FWA 488L |
||
acc_77 | Merci pour tous vos conseils, je vais y reflechir dans la semaine. | ||
FWA 488L | X-Plane minimum 10 giga requis (maximum environ 70 faut bien ça pour avoir la planète en relief et textures... )
En fait si tu débutes dans la simulation de vol, je te conseil FS9 (ou X) dans lesquels il y a des "cours" et tu apprends pas mal de truc. Après tu bascules sur XP et la tu t'éclate Ou si t'es courageux et que ta un oncle pilote de ligne comme moi tu prends ton mal en patience et tu apprends par tes propres moyens ... L. |
||
Nikos | Fs9 moin de place apparemment que X plane, je te conseille fs9 | ||
acc_77 | Lequel est le plus qui prend de la place ? | ||
FWA 488L | Citation de Momo151294 :
J'ai eu X-Plane pour 35€ ... Et tu peux aller jusqu'à 70 gigas Ca prouve bien que c'est le meilleur Et sans l'anti-crénelage L. |
||
supr_2991 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||