Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
WedgeUSAF92 | C'est bon,ca marche,il est trop beau le VC,j'ai envie de tout télécharger!
Ca me rappelle les magasins de jouets quand j'avais 10 ans, j'avais envie de tout acheter! |
||
Gaëtan Haas | Non, c'est pour ouvrir les portes passagers et cargo. Au lieu de faire Shift+... tu as ça, c'est plus pratique.
Pour supprimer ton message, tu fais éditer et en dessous du message tu as supprimer message |
||
WedgeUSAF92 | Le petit module, c'est posky autobrake? | ||
Gaëtan Haas | Tu n'as pas a avoir honte, puisque ce sont des avions très bien fait, mais pas simple à installer. Pour te dire, avant d'avoir tout en ordre, j'ai mis au moins 2 heures.
Sur leur site ils donnent un explicatif en anglais, que j'ai suivi, mais tout ne marche pas. J'ai donc créer un tuto, c'est ce que j'ai fais pour l'installer, et chez moi tout marche. ------------------------------------- 1/ J'ai télécharger le Boeing entier selon la texture choisi (pour moi texture Boeing rollout 2005). 2/ J'ai télécharger le model "OS772LRV2--L_VC model" (le --L correspond à une porte cargo arrière plus élargie) sinon le "OS772LRV2_VC model" marche aussi. /!\ Je n'ai pas fais copier/coller du model sur l'autre, car ça ne marchai pas. J'ai supprimer tout le dossier model original et j'ai mis le model VC (installation propre lol) 3/ J'ai télécharger le panel "Virtual Cockpit Panel" /!\ Pareil qu'au dessus, supprimer le dossier original avant. 4/ J'ai télécharger "Virtual Cockpit 32-Bit bmp Textures" (toujours dans panel), les textures sont à coller avec celles de la livrée, pas dans le panel. 5/ Vous devez rajouter le petit module pour ouvrir les portes dans le nouveau fichier panel.cfg . Copier les lignes : Window06=Posky_Debug Window07=Posky_Util en dessous des autres en début de fichier. Puis rajouter : ---------------------------------------------------------- [Window06] VISIBLE=0 position=2 size_mm=350,200 child_3d=0 background_color=0,0,0 ident=POSKYDEBUG gauge00=Posky777!POSKYDEBUG, 0, 0 gauge01=Posky777!POSKYDEBUG2, 0, 100 ------------------------------------------------------------- [Window07] VISIBLE=0 position=2 size_mm=204,80 child_3d=0 background_color=0,0,0 ident=Posky Utility gauge00=Pky_Util!Pky_Init, 0, 0 gauge01=Pky_Util!Pky_Timer, 0, 0 gauge02=Pky_util!Pky_Util, 0, 0 6/ Dans aircraft.cfg, recherchez la partie [views], supprimez la et ajouter à la place [Views] eyepoint= 87.2, -1.9, 5.2 --------------------------------------- Et le tour est joué. Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas à les poser ![]() |
||
WedgeUSAF92 | Désolé de faire mon noob,mais coment on l'installe?
Je suis pas habitué à ce site.Faut il choisir le model puis la texture puis le cockpit? |
||
Gaëtan Haas | Tor-Galen, la livrée Air France vient de sortir en version passager. Ils ont été rapide | ||
Gaëtan Haas | Ca y est !!! Le 777-200 vient de sortir. pour le moment British Airways est la seul livrée disponible, mais l'on profite également de 2 livrée Boeing (1995 et 2005).
Le reste va surement bientôt arriver. Bons vols avec ce nouveau long courrier de Project Opensky, je file l'essayer ![]() |
||
Gaëtan Haas | Par contre je ne sais pas comment tu pourrai te le procurer, peut-être en demandant au créateur, parce que d'autres personnes bénévoles font des repaints aussi. | ||
julienlgc | bah tien je cherche justement un triple 7 d' af Tor-GAlen tu pourra me le passer quand tu l'auras finish?? | ||
Gaëtan Haas | Tu veux faire un repaint ?
Edit : sur leur site, les colonnes pour télécharger les 777 -200 et -300 sont prêtes, en plus il y a "version 2" à coté, donc ça ne devrai plus tarder ![]() http://imagik.fr/view-rl/82722 |
||