Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | pour info
un détachement de " Rafale " de l' AA participera prochainement au mythique exercice " Red Flag ", quand à nos Rafale marins, ils ont participé en Juillet dernier à un exercice conjoint avec l' US Navy et ont meme apponté sur le " Roosevelt " si ma mémoire est bonne, faut que je vérifie quel était le porte avions US conçerné |
||
uranor | super Gaëtan ! ouais c'est bien le reportage en question.. | ||
sbi025 | Bonjour à tous
J'aimerai bien voir une confrontation entre les Rafales et les Sukhoï 35... sbi025 |
||
Gaëtan Haas | Oui j'ai vu ce reportage, mais j'ai pas fait attention au résultat final, j'ai entendu 6-2 aussi. Ils parlaient de la 1ère manche, car peut-être il y en aurai d'autres dans plusieurs mois.
Edit : je viens de retrouver le reportage http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/0,,3931176-VU5WX0lEIDUzNg==,00-contre-rafale-vrai-faux-combat-.html |
||
julienlgc | non dsl mais vive les frenchies!! | ||
uranor | Bonjour à tous et à toutes !
Je ne sais pas si vous avez vu sur TF1 aujourd'hui mais ils parlaient d'entrainements au combat entre le rafale et le f16 aux étas-unis.. Et d'après le reportage les pilotes français contre les pilotes américain et leurs f16 menaient 6 - 2 dans la première manche.. Quelqu'un connais le résultat final ? Merci pour vos réponses |
||