Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
drikus | Salut
Et bien il y'en a pas mal de différences ... Déjà l'aspect graphique et L'IA ont été développés. Il est possible sur cette dixième version de Flight Simulator de voir les reflets des appareils et des bâtiments dans l'eau et les textures sont beaucoup plus détaillées. On remarque aussi la présence d'objets 3D animés (voitures, camions, bateaux, animaux...), nouveauté dans la série. Le moteur graphique utilise également les Pixel Shader 2.0 pour améliorer le rendu des surfaces. Le jeu fonctionne sous DirectX 9 ou DirectX 10 (sous Vista uniquement). La résolution au sol peut être réglée jusqu'à 7 centimètres par pixel. À noter que la résolution des scènes photoréalistes est, elle, limitée à 1,19 mètre par pixel. Dans Flight Simulator 2004 (aussi appelé FS9), elle était de 4,75 mètres par pixel dans les deux cas. Le continent Africain bénéficie d'une résolution améliorée par rapport à celle des versions antérieures. Autre nouveauté de cet opus, la Terre est pour la première fois ronde, et l'altitude limitée à 99 millions de pieds (soit environ 30 500 kilomètres). Dans Flight Simulator 2004, la modélisation de la Terre était plate, et l'altitude limité à 99 999 pieds (soit environ 30,5 kilomètres). À propos des appareils, les grands classiques des versions précédentes de Flight Simulator restent présents avec des modèles de vol améliorés, comme le Cessna 172, le Boeing 747-400, le Bell 206 JetRanger, et des nouveautés voient le jour avec cet édition telle que l'Airbus A321. En revanche, le Cessna 182 disparaît. Le rêve ... C'est un jeu magnifique ... |
||
manyldu08 | quelqu un pourait me dire quelle est la difference entre fs9 et flight simulator x professional merci de m eclairer | ||